Cablage d un casque pour echapper a l'open space australien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cablage d un casque pour echapper a l'open space australien



  1. #1
    invite02955d99

    Cablage d un casque pour echapper a l'open space australien


    ------

    bonjour,
    Je suis parti vivre en famille a Sydney et face au bruit dans l'openspace ou je travaille, j'ai du m acheter un casque a brancher sur le telephone. Mais ca ne suffit pas, trop de bruit, donc j'ai decide d acheter un casque de chantier et d y adapter le casque telephonique.
    Au fur et a mesure du demontage, j ai pris des photos des cablages.
    Mais je viens de voir que les photos de rendent pas bien, du coup je ne suis pas sur du cablage. J aurai besoin de votre aide, pour me dire si le schema est plausible, avant que je refasse le remontage.

    Il y a deux ecouteurs et un micro. Ce qui parait bizarre apres coup, c est que l alim electrique ne sert que pour le micro.

    Merci pour votre aide !

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite02955d99

    Re : Cablage d un casque pour echapper a l'open space australien

    Bonjour: je veux pas vous saouler mais si quelqu un peut m aider ce serait sympa... c est quand meme mon job et au dela la vie de notre famille suspendue au visa de travail qui en poussant un peu le raisonnement, sont derriere cette question.
    Thanks !
    Citation Envoyé par australopitek Voir le message
    bonjour,
    Je suis parti vivre en famille a Sydney et face au bruit dans l'openspace ou je travaille, j'ai du m acheter un casque a brancher sur le telephone. Mais ca ne suffit pas, trop de bruit, donc j'ai decide d acheter un casque de chantier et d y adapter le casque telephonique.
    Au fur et a mesure du demontage, j ai pris des photos des cablages.
    Mais je viens de voir que les photos de rendent pas bien, du coup je ne suis pas sur du cablage. J aurai besoin de votre aide, pour me dire si le schema est plausible, avant que je refasse le remontage.

    Il y a deux ecouteurs et un micro. Ce qui parait bizarre apres coup, c est que l alim electrique ne sert que pour le micro.

    Merci pour votre aide !

Discussions similaires

  1. casque pour ordi et casque pour tv
    Par invite831b6b8d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2009, 14h58
  2. le Challenge Australien
    Par invitede6f3928 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 55
    Dernier message: 07/10/2008, 19h09
  3. Vous et l'open source?
    Par invite597d4991 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2006, 21h52
  4. L'Inde cherche des solutions pour échapper à la spirale du changement climatique
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/03/2006, 13h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.