lcd MJ7BNA ne fonctionne pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lcd MJ7BNA ne fonctionne pas



  1. #1
    invitee0aab6ba

    lcd MJ7BNA ne fonctionne pas


    ------

    bonjour,
    mon lcd(voir intitulé) s'allume à peu près correctement à partir d'un certain moment qu'il est brancher sur secteur. je l'allume il me met qu'il n'a pas de signal et ce met en veille. Jusque là tout est normal. mais des que je le communique à mon ordi via VGA la led verte se met à clignoter et l'écran ne s'allume pas. en faite il commence à s'allumer (les tubes fluo s'allume) et tout de suite il s'éteint et se rallume tout le temps. j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs mais rien.
    j'ai un condo sur la carte alim qui à l'air légèrement gonflé mais c'est pas facil à voir (on le sent légèrement bombé au doigt) donc je ne joint pas de photo car ça ne se vera pas.
    est ce que vous pensez que sa vient forcément du condo (condensateur 1000μf 10v) d'après les symptômes ?
    je n'est rien pour tester condo.
    de plus si je le change, si je met un 16v à la place d'un 10v est ce que ça serait mieu ?
    je vous pose la question car pour ce genre de piece, il y a plus chère de frais postale que de pièce.

    dans l'attente...

    bonne journée

    merci de m'avoir lu

    et désolé pour l'orthographe

    -----

  2. #2
    pichnochio

    Re : lcd MJ7BNA ne fonctionne pas

    Bonjour,

    C'est pas très claire, mais as-tu essayé de changer le cable d'alimentation de l'écran?

  3. #3
    invitee0aab6ba

    Re : lcd MJ7BNA ne fonctionne pas

    oui j'ai essayer avec plusieur cable d'alimentation et toujours la meme constation.
    est que vous pensez qu'en changeant le condensateur il ya des chances qu'il fonctionne

  4. #4
    morganzion

    Re : lcd MJ7BNA ne fonctionne pas

    Oui normalement ce sont les condensateurs qui lâchent dans l'alimentation des néons au bout de quelques années.
    N'hésites pas à changer tous les gros condensateurs chimiques sur la carte d'alimentation. Si ce sont des 10V 1000uF, tu peux prendre des 16V 1000uF c'est plus sûr, avec une température d'utilisation de 105°C (si tu en trouves à pas trop cher).
    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee0aab6ba

    Re : lcd MJ7BNA ne fonctionne pas

    merci beaucoup très simpa,
    en passant, est ce que tu aurais un site ou un endroit àme conseiller pour acheter des condensateurs

Discussions similaires

  1. lcd fonctionne // printf ne fonctionne pas
    Par invite60546543 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/07/2011, 22h37
  2. Grand Servomoteur fonctionne pas, alors que petit fonctionne
    Par victorjung dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2011, 21h45
  3. Ecran lcd pas de vidéo mais osd fonctionne
    Par ebreizhoo dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2010, 13h22
  4. [Divers] Ecran LCD Iisonic TFT 17 model MJ7BNA qui ne sallume plus
    Par danou07200 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2008, 10h42
  5. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.