PC ondes CEM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

PC ondes CEM



  1. #1
    invitecf19a9a3

    Exclamation PC ondes CEM


    ------

    Voilà voila encore un qui se plaint des ondes ..!
    j'y peux rien pourtant, quand j'allume mon pc , ya rien à faire ça titille dans mes oreilles et ma tete!
    Oui il y a du métal censé isolé des CEM et pourtant je vois bien la différence .. ou plutot j'entends bien bref.....
    Que tout les septiques se rassurent, ni entendu ni connu .
    Enfin bon tous n'ont pas des amalgames dentaires qui conduisent ce merveilleux champs.

    J'ai un pc avec des plaques metaliques qui ne font pas pour autant cage a faraday , puisqu'il y a des ouvertures, je suppose que ces saloperies sortent de là ..

    Quelqu'un connait un moyen d'isoler ça?
    ( pareil pour mes enceintes....)

    J'ai aussi de joyeuses lignes à tensions ( hautes d'aprés l'electricien qui est passé ) presque collé à mon habitation, est ce 'normal' , réglementaire ?

    Une ame charitable peut me venir en aide parce que je me sens vraiment paumé et impuissant...........

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : PC ondes CEM

    un test en "double aveugle" est nécessaire pour valider le diagnostic.

    sinon c'est du pipo.

  3. #3
    invitecf19a9a3

    Re : PC ondes CEM

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    un test en "double aveugle" est nécessaire pour valider le diagnostic.

    sinon c'est du pipo.
    qu'entends tu par 'double aveugle' ? et de quel diagnostic tu parles ?
    le seul diagnostic que je puisse faire sont fait par mes sens.
    Je me suis dis trop de fois que c'était mon imagination ,
    Il y a vraiment une différence entre quand j'allume mon pc et quand il ne l'ai pas , par exemple.

    merci d'avoir repondu

  4. #4
    PIXEL

    Re : PC ondes CEM

    ce test se fait en allumant et arrêtant la cause présumée du malaise par un opérateur indépendant , qui ne sait pas si il allume ou éteint.( la commande n'étant pas repérée)

    un 3éme opérateur (non visible des deux premiers) note les résultats.

    sorti de ce protocole , on ne peut rien dire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecf19a9a3

    Re : PC ondes CEM

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    ce test se fait en allumant et arrêtant la cause présumée du malaise par un opérateur indépendant , qui ne sait pas si il allume ou éteint.( la commande n'étant pas repérée)

    un 3éme opérateur (non visible des deux premiers) note les résultats.

    sorti de ce protocole , on ne peut rien dire.
    Je n'ai pas le moyen d'avoir d'autres sources en ce qui concerne ce malaise. Je ne vais pas demandé aux voisins s'ils ressentent ce gonflement de tete par exemple.

    Mes amalgames contribuent je pense à amplifier ces effets, ( rayonnement et conduction) peuvent pas etre repérer par n'importe qui.

    Que tu y crois ou non ...

    Je voudrais simplement savoir comment me proteger .

  7. #6
    invite01fb7c33

    Re : PC ondes CEM

    Les lampes à économie d'énergie rayonnent autant que ton PC, et lui beaucoup moins qu'un téléphone portable ou une borne WiFi.
    Sache que personne ne pourra rien pour toi, il faut que tu trouves toi même les solutions à ton problème.

    Par exemple au niveau des oreilles, ce peut être acoustique. Le transformateur de l'alimentation du PC et de l'alimentation de l'écran ainsi que le disque dur font effectivement des sifflements inaudibles pour beaucoup de gens, mais pas pour tout le monde.

    Essais de remplacer ton PC de bureau par un portable, que tu pourras éventuellement faire fonctionner sur batterie.

  8. #7
    invitecf19a9a3

    Re : PC ondes CEM

    fabang ,

    "Les lampes à économie d'énergie rayonnent autant que ton PC, et lui beaucoup moins qu'un téléphone portable ou une borne WiFi."
    Oui et je me demande quel en sont les proportions, entre tous ces appareils.

    J'ai fait une grande ballade en foret aujourd'hui, mes acouphenes ce sont eteints, je ne sens plus ma tete se contractée.. puis, arrivé a nouveau en ville,
    elles ont commencé doucement à partir des poteaux electriques..
    Je vais pas vous faire tout un descriptif de ce qui m'arrive à cause de l'electrecité cumulé a mes amalgames ( qui conduit et amplifient )

    Je veux simplement savoir comment me protéger.

    1. les lignes à hautes tensions prés de chez moi sont elles réglementaires ? comment savoir? (si elles sont nocives ou non , ça n'a plus aucun doute pour moi )

    2. Les metaux ( mes amalgames dentaires) amplifient les champs electro magnetiques ?

    3. fabang "
    Par exemple au niveau des oreilles, ce peut être acoustique. Le transformateur de l'alimentation du PC et de l'alimentation de l'écran ainsi que le disque dur font effectivement des sifflements inaudibles pour beaucoup de gens, mais pas pour tout le monde."
    à un moment j'ai été hyperacoustique (certaines bruits sont amplifiés.. ) , aujourd'hui ce ne sont pas ce type de sifflements pour le disque dur , c'est comme des pulsations plutot .
    http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/Dossier%20Champs%20Electromagn etiques/$File/Visu.html

    merci

  9. #8
    invitefaaca50b

    Re : PC ondes CEM

    Il nous le manquait le "sensitif"... je te conseille la burqa en cotte de maille, et un demenagement au fond de l'oural ou vers la pointe sud de l'amerique du sud...... comme ca tu n'auras plus de probleme...

    A part peut etre un bruit ultrasonique dû aux ventilos (pour ceux qui tournent vite), RIEN dans un PC n'est perceptible par le corps humain (ni les emissions EM 50HZ, 10KHz, ni le WIFI)... Et moi meme claffis de visserie dentaire dont certaines en haut proche de l'oreille, je ne ressens pas de perturbation devant un PC blindé ou sorti de sa boite metalique. Faut arreter le fantasme du convertisseur radio dans les molaires, ca ne marcherait qu'avec des 100'aines de KW en HF, et encore......

  10. #9
    f6bes

    Re : PC ondes CEM

    Citation Envoyé par iberserkerz Voir le message

    1. les lignes à hautes tensions prés de chez moi sont elles réglementaires ? comment savoir? (si elles sont nocives ou non , ça n'a plus aucun doute pour moi )

    2. Les metaux ( mes amalgames dentaires) amplifient les champs electro magnetiques ?


    /i
    Bjr à toi,
    Hum, Faudrait savoir ce que tu appeles pompeusement "lignes hautes tensions PRESQUE collés à MON habitation" !!

    Une ligne HT c'est au minimum (en FRANCE) du 20 000volts. Je vois mal cela à " presque collé" !!

    Tes amalgames datent de quand ?
    La "manifestation" de tes ennuis à donc du se produire le JOUR ou tu les a fait poser ?
    Reste donc qu'à te faire SUPPRIMER tes amalgames (autre matériau).
    OU que tu sois tu "croiseras" TOUJOURS une source d'ennui...électrique !!
    Sinon il ne reste que cette solution...( avec mise à la terre !!
    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...WOcRhxyqPdfY-Q

    A+
    Dernière modification par f6bes ; 18/07/2011 à 08h38.

  11. #10
    PIXEL

    Re : PC ondes CEM

    je crois que le mieux est de consulter cette liste :

    http://www.electrosensible.org/docum...ensibilite.pdf

    ce sont les services hospitaliers qui s'occupent du probléme.

  12. #11
    invitecf19a9a3

    Re : PC ondes CEM

    Bonjour et merci beaucoup a toi PIXEL !! Je vais devoir y faire un tour, la solution moyen ageuse me plait pas trop ..

    @Franck : si tavais pri la peine de faire un tour sur cette page http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/INRS-FR/$FILE/fset.html
    tu verrais que l'electrosensibilité de chochotte est reconnu comme une maladie en Angleterre par exemple . Comme pour les dangers des amalgames dentaires, la France est encore a la masse.

    @F6bes : des lignes a hautes tensions je sais pas, je repette betement ce que m'a di l'electricien . C'est pas des gros pylones comme on peut l'imaginer mais 5 cables vert à 2 3 metres de ma tete . Il m'a dit qu'elles étaient illegales. Tu connais un moyen de verifier ?
    Les manifestations ne se pas fait le jour meme non .. va savoir pourquoi .. peut etre qu'on attrape pas le cancer du poumon dès sa premiere cigarette , le systeme immunitaire n'étant pas épuisé..

    bref j'espere avoir été assez méprisables pour les sceptiko simplo .. mais bon j'avou j'ai du mal à y croire moi aussi .

    +

  13. #12
    f6bes

    Re : PC ondes CEM

    Citation Envoyé par iberserkerz Voir le message

    @F6bes : des lignes a hautes tensions je sais pas, je repette betement ce que m'a di l'electricien . C'est pas des gros pylones comme on peut l'imaginer mais 5 cables vert à 2 3 metres de ma tete . Il m'a dit qu'elles étaient illegales. Tu connais un moyen de verifier ?
    Les manifestations ne se pas fait le jour meme non .. va savoir pourquoi .. peut etre qu'on attrape pas le cancer du poumon dès sa premiere cigarette , le systeme immunitaire n'étant pas épuisé..
    Bjr à toi,
    Tes "cables" verts (cuivre = vert de gris) ne sont que les lignes de distribution EDF POUR les aobonné. Les 3 phases+ N et et éventuellment 1 conducteur d'Eclairage public.
    Le total fait bien 4 ou 5 fils!
    Ce qui me surprends , c'est que ça existe encore ? Une photo pour lever qq doutes !
    C'est au dessus de ta TETE (bas de plafond chez toi ) ou DANS la rue ou chemin.
    Autant etre un minimum préçis !
    Apparemment les distances citées sont des distances LEGALES:doit etre HORS de portée du PUBLIC, ce qui semble le cas.

    A+

  14. #13
    inviteeb160de1

    Re : PC ondes CEM

    Citation Envoyé par iberserkerz Voir le message
    tu verrais que l'electrosensibilité de chochotte est reconnu comme une maladie en Angleterre par exemple
    maladie mentale oui...

  15. #14
    invitefaaca50b

    Re : PC ondes CEM

    +1 maladie mentale, dans ce cas hypocondrie et refus du progres...
    Toutes les etudes prouvent (et les gens logeant a proximité de la tour effeil entre autre), que les ondes radio meme de forte puissance ne peuvent etre cause de problemes comme cancer et autre, sinon Paris serait un asile de cancereux et de leucemiques...

    Concernant les cancers, on est quasi surs desormais, que le facteur pollution est de loin negligeable par rapport au facteur declencheur qui sont par etude la plupart du temps des virus (et non pas la pollution), cancers du col de l'uterus entre autre (papillomavirus)... A choisir entre les avis de scientifiques connaissant leur job, et les avis d'illuminés post 68-tards embrumés de chichon, il n'y a pas a hesiter...

Discussions similaires

  1. Cem
    Par invite9cf66901 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2011, 11h28
  2. Cem
    Par invite22fc8a62 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2011, 14h52
  3. Probléme cem
    Par invite654d5c4f dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2010, 08h22
  4. fitre RF en CEM
    Par invite4461ba24 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2007, 15h55
  5. CEM ac - dc
    Par Mimi26 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2007, 08h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...