Petite idée fun !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Petite idée fun !



  1. #1
    invitec9a3032e

    Petite idée fun !


    ------

    Bonjour a tous ! j'ai eu une idée assez fun , et j'aimerai vous la partager , et avoir si possible de l'aide . ( ce n'est encore qu'une idée je n'ai fait encore une recherche pour la réaliser ) .
    Je souhaiterai mettre la musique de Stars wars des que la lumière des toilettes est allumé , ( qui se couperai bien entendu en même temp que la lumière ! )
    j'ai absolument aucune idée de comment concevoir la chose ;
    Donc conseil ou autres sont les bienvenues

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Petite idée fun !

    Bonsoir
    puissante est la force du coté obscur!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    invitec9a3032e

    Re : Petite idée fun !

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Bonsoir
    puissante est la force du coté obscur!
    JR
    Mdr ! je vois que mon idée te plait ! ce son pourrait être au moment de la chasse d'eau ? lol

  4. #4
    invite4e24a71d

    Re : Petite idée fun !

    Tu a lu des VDM il n'y a pas longtemps ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec9a3032e

    Re : Petite idée fun !

    Citation Envoyé par petitnul12 Voir le message
    Tu a lu des VDM il n'y a pas longtemps ?
    Oui exactement , et Ca ma tellement fait rire ... Que j'ai eu envie de faire la même chose

  7. #6
    inviteba39122a

    Re : Petite idée fun !

    elle est énorme celle là :P

    pour la réa, il faudrais que tu cable en parallèle un relais qui commenderais la lecture du fichier. Si tu à un poste K7 c'est encore plus simple, tu met le son sur la K7 et dès que tu met le jus il démare ^^

    sinon en version modérne tu alimenterais un petit mp3 fait maison ( quoi que des modules doivent bien exister ^^ )

  8. #7
    invitee5da1686

    Re : Petite idée fun !

    une foi javais achetter un petit appareils qui quand il detecter un mouvement il jouer un son enregistrer par le microphone ...

  9. #8
    invite0324077b

    Re : Petite idée fun !

    il y a longtemps j'aurai fait ca avec un magnetophone a cassette , alimenté par le meme circuit que la lumiere ... avec en plus un syteme pour provoquer le rembobinage a chaque arret

    pour ne rien avoir a modifier : autoradio avec fonction auto reverse : capable de lire en boucle toujours la meme cassette

    avec les vieux apareil c'etait facile : on peut couper le courant et ca redemare quand on le remet

    avec un baladeur mp3 ou autre apareil actuel il faut toujours appuyer sur un bouton pour que ca demare : il faut plutot laisser le baladeur toujours alimenté debiter en boucle toujours la meme musique et mettre un ampli et un haut parleur alimenté avec l'eclairage : rien a inventer : un haut parleur de PC branché dans la prise ecouteur du baladeur

Discussions similaires

  1. Petite idée de flemmard : besoin d'aide
    Par invite1bfb8463 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2009, 19h27
  2. Petite Idée concernant la radio logicielle (SDR)
    Par invite0786b040 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/08/2009, 16h16
  3. petite idée
    Par invite2165cb85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/03/2006, 16h54
  4. Html petite idée
    Par invite0367c7fb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/06/2005, 15h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...