Reset micro contrôleur aléatoire S.O.S S.OS besoin d'aide très rapidement projet à finir ce soir! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Reset micro contrôleur aléatoire S.O.S S.OS besoin d'aide très rapidement projet à finir ce soir!



  1. #31
    invitefaaca50b

    Re : Reset micro contrôleur aléatoire S.O.S S.OS besoin d'aide très rapidement projet à finir ce soi


    ------

    ca prouve que tes boucles de masses a la con avec ton routage de chiotte perturbaient le fonctionnement de ton quartz. Tu as rien resolu, juste masqué un defaut... En attendant le prochain... Router un circuit, c'est autant un art qu'une technique qui s'apprend et qui ne s'improvise pas comme on vend des pois chiches...

    -----

  2. #32
    invite85a93e3d

    Re : Reset micro contrôleur aléatoire S.O.S S.OS besoin d'aide très rapidement projet à finir ce soi

    Je prend pas ça mal mais j'ai pas mal router pour mes études; le seul problème c'est que la prof était nouvelle et n'avais jamais fait ça de sa vie; je suis passé à côté des meilleurs profs d'électroniques qui on 20 ans d'expérience; et je suis sûr à 200% que si j'avais eut ces profs il n'y aurait eut aucun problème...

    J'aurais juste aimé connaitre le role de D1 sur le schéma ? - c'est pour éviter lorsque le moteur démarre, que la chute de tension reset le micro contrôleur. Le condensateur permet de l'alimenter un court instant.

    Je ne vais pas refaire la carte car elle est en route pour paris actuellement.

    Mais j'ai souhaiter quand même pour m'améliorer reprendre ce qu'il n'allais pas, je vous propose donc en pièce jointe le nouveau routage; ou les trais rouges ne sont pas du double face mais bien des ponts (et oui je suis têtu...), et ou je pense avoir suffisamment isoler la partie puissance et commande.

    Merci encore.
    Images attachées Images attachées  

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Micro controleur: Salut on a besoin d'aide pour les ppe ( Tsi )
    Par invite9003a16b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 14h18
  2. PPE sciences de l'ingé, besoin d'aide pour finir !
    Par invitea2bd6007 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2009, 14h38
  3. Besoin d'aide rapidement !!!
    Par invite55075b76 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2009, 21h14
  4. [Blanc] Besoin d'aide rapidement
    Par invite8e329312 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2008, 23h20
  5. [Génétique] Besoin d'aide assez rapidement
    Par invite7094fe3d dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2008, 20h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...