Débuter en électronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Débuter en électronique



  1. #1
    invitee2a32bfa

    Débuter en électronique


    ------

    salut tout le monde je viens de débuter en électronique il y'a presque 2 mois bon j'ai appris les bases les chose importantes il me reste un mois avant le début de mes études (génie électrique) et je voulais savoir si c'est suffisant pour maîtriser les autres domaine genre électricité, électrotechnique ,machines électriques et merci

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : Debuter en elctronique

    NON... Tu en es qu'au debut, et il te reste enormement a apprendre. L'electronique comme l'electrotechnique et la mecanique se perfectionnent par l'experience. Donc patience, tout viendra au moment voulu...

  3. #3
    invite197b6c62

    Re : Debuter en elctronique

    Bonjour à tous.
    De plus,comme les technologies évoluent tous les jours,on n'en connait jamais suffisament pour ètre au top.
    Après 30 ans d'électronique,j'en apprends encore.
    A+

  4. #4
    invite00e5225f

    Re : Debuter en elctronique

    Faut faire très attention, au début, tu apprends plein de chose et très vite.Et d'un coup t'as l'impression de tout connaitre..C'est là ou il faut faire bien gaffe à garder les pieds sur terre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7ab97d5e

    Re : Debuter en elctronique

    Bonjour,
    L'électrotechnique est très vaste, les lois de l'électronique sont qu'une toute petite partie !
    Pour ma pars je trouve que l'électrotechnique est très intéressant par le faite que ça explique plein de phénomène électrique qui paraissait complètement folle ! ^

Discussions similaires

  1. debuter en electronique
    Par invitebd188048 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2011, 08h50
  2. debuter en electronique
    Par invite144c3e7f dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/08/2011, 02h38
  3. Débuter en électronique
    Par invite03585645 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/09/2007, 00h19
  4. débuter en électronique
    Par invite67aa32a1 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2005, 11h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...