Bonjour,
Ca fait un bon moment que je me prends la tête dessus au niveau de l'adc d'un pic qui me donne des valeurs tres oscillantes lorsque je place un capteur sur la pin dédiée du can.
Mes réf sont l'alim du pic et le seul moment ou il marche bien est lorsque je lui impose le zero du pic ou le 5V. (donne 00h et ffh)
J'ai fait mon code à la sauce bigonoff mais avec un quartz de 4Mhz (XT osc).
Je pensais que cela venait des capteurs mais lorsqu'en debug, avec ICD2, je scrupte les valeurs d'adresh même avec un potentiometre a la moitié de la valeur de l'alim (2,5v) il me donne n'importe quelle valeur.Etant pas un probleme d'impédance (<10kohm) je regardais mes tad (~ 2µs dans mon cas) et ils ont l'air bon.
Je débute donc j'ai pu faire une petite comme une grosse gaffe.
Donc je vous soumets mon programme en espérant trouver une aide sur ce problème qui date d'un mois!
code: