Robotique recherche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Robotique recherche



  1. #1
    invite41ca2fcc

    Robotique recherche


    ------

    Bonjour à tous !

    je suis à la recherche d'un chassis roulant (4 roue ou chenilles) pour construire un robot de base
    j'ai déjà trouver ceci :

    http://store.easyrobotics.fr/platefo...exterieur.html

    Mais après plusieurs questions et toujours pas de réponses chez eux, je pense aller voir ailleurs....

    Auriez vous des magasins de robotique qui propose plus ou moins un chassis ainsi ?

    Bien à vous


    StrikerX

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Robotique recherche

    t'as téléphoné ?

  3. #3
    invite41ca2fcc

    Re : Robotique recherche

    non mais ça va j'ai une réponse en passant ailleurs que sur le nouveau site de vente.

    mais si vous aviez d'autres magasins qui vendent des produits du même genre, je suis preneur !

  4. #4
    invite29971eb1

    Re : Robotique recherche

    Il faut savoir que le patron d'Easy-Robotics est un passionné et a plusieurs projets en parallèle de l'activité purement commerciale, que ce soit sur ses projets ou sur ceux de ses clients. A côté de ça, c'est quelqu'un d'extrêmement sympa avec un sens commercial (dans le bon sens du terme) extrêmement poussé.

    Côté concurrents, il me vient teknobot.com en tête (bon c'est facile, les boss sont des amis ). Tu as aussi Robootic.com , generationrobots.com ou robopolis.com (si ils ont encore des pièces détachées).

    Tu dois aussi pouvoir trouver des choses chez Selectronic, Conrad ou Electronique Diffusion.

    Une petite recherche de "chassis robot" sur Ebay te donnera aussi quelques réponses...

    Si avec tout ça, tu ne trouves pas ton bonheur....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    remy01

    Re : Robotique recherche

    Bonjour,
    il y a aussi des choses chez lextronic.
    A+ ....Rémy.

  7. #6
    invite41ca2fcc

    Re : Robotique recherche

    Merci beaucoup de votre aide !

  8. #7
    eldudo

    Re : Robotique recherche

    Si tu as bcp moins d'argent, celui-ci pourrait faire l'affaire : http://www.gotronic.fr/catalog/robot...sis-robots.htm
    ( Le premier ou le 3ème ou 4ème chassis )
    A plus
    Dernière modification par eldudo ; 14/09/2011 à 19h45.

  9. #8
    invite41ca2fcc

    Re : Robotique recherche

    je préfère un chassis en alu/metal

    mais merci quand même

Discussions similaires

  1. Renseignements écoles d'ingé orientés recherche (robotique ou ds le domaine spatial)
    Par invitebd8dbca5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/12/2006, 09h36
  2. these en robotique
    Par bird12358 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2006, 20h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...