Le but de mon projet est de réaliser une commande sans fils entre la poignée de circuit électrique miniature et le circuit (slot).

Le système existant est composé d’un circuit électrique, de deux manettes de jeux. Un des éléments du circuit comprend les connectiques d’alimentation du circuit ainsi que celles des deux manettes.

Je dois réaliser un adaptateur radiofréquence permettant de jouer sans avoir la contrainte des fils.

L’adaptateur sera composé de deux parties distinctes :
• un boîtier se reliant à la manette (boîtier ceinture)
• un boîtier se reliant au circuit

La manette sera reliée au boîtier ceinture fonctionnant sur accumulateur. L’autonomie doit être d’au moins une heure avec une portée de 10m minimum.

Le récepteur sera positionné à coté du circuit et fonctionnera sur l’alimentation secteur de celui-ci.

Le système Rf doit permettre à deux joueurs d’utiliser le circuit simultanément.

La communication Rf se fera à l’aide de modules existants sur le marché.

Je n'ai pas de probleme au niveau de l'adaptation connectique ,capture niveau tension , ni la partie puissance , mais n'étant pas tres doué en RF , je cherche un systeme simple pour pouvoir avec 2 emetteur et un recepteur recupéré les 2 niveaux de tensions discinct, voila merci