est-que sa peut marcher ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

est-que sa peut marcher ?



  1. #1
    MorpheusPic

    est-que sa peut marcher ?


    ------

    salut

    je voudrais realiser un montage pour remplacer un interrupteur d'eclairage d'une piece par un montage electronique ,sans rajouter de fils.

    jais donc a ma disposition les 2 fils oue etait l'interrupteur ,(le fil qui part sur la lampe ,et la phase)
    le but serait d'alimenter le montage en laissant circuler quelques mili-amperes dans la boucle pour pourvoir y recuperer une tension pour alimenter le montage

    jais fait un shemas ou jais en permanence une tension de 3.5 votls, 3mA,jaimerais savoir si il est correct ...

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    PIXEL

    Re : est-que sa peut marcher ?

    j'comprend pas la complexité de ce montage , qui n'est même pas une télécommande.

    bref , ce que tu cherches existe tous fait pour 18€ chez les castomerlins ( en marque CHACON par exemple,
    pub gratuite)

  3. #3
    invitefaaca50b

    Re : est-que sa peut marcher ?

    +1 autant utiliser ce qui fonctionne EN TOUTE SECURITE en tout fait, et qui coutera moins cher que ce bricolage etrange sorti de je ne sais quel esprit tourmenté...

Discussions similaires

  1. Comment cela peut marcher?
    Par invite2c55735f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2009, 08h33
  2. Selon vous, est-ce que ca peut marcher?
    Par invitefaa5ee05 dans le forum Astronautique
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2009, 19h30
  3. est que ce programmateur peut marcher ???
    Par invite2d201af9 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/08/2009, 01h23
  4. Est ce que ce montage va marcher?
    Par invite9c59beff dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2006, 13h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...