commande à distance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

commande à distance



  1. #1
    eutch

    Question commande à distance


    ------

    Bonsoir,
    J'aimerai réaliser une commande à distance utilisant un téléphone portable pour stopper ma voiture...
    vous savez? quand vous sortez votre voiture du garage et que vous sortez de celle-ci pour allez fermer le garage en laissant le moteur en marche et qu'au retour surprise!!! plus de voiture...!!!
    vous comprenez le pourquoi de l'intérêt pour ce type de télécommande..

    merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    quentin08

    Re : commande à distance

    Bonsoir,

    Je connais quelqu'un qui a réussi à faire ça avec une télécommande, il pouvait aussi contrôler le phares, essuie glaces, démarrer le moteur avec une portée raisonnable.

    Mais les modérateurs n'aiment pas qu'on parle de ça ici car tout ce qui se commande à distance peut être réutilisé pour faire des dégâts, même si ce n'est pas dans ton intention.
    Dernière modification par quentin08 ; 03/10/2011 à 20h49.
    Maximator c'est comme Actimel : ça agit à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur

  3. #3
    eutch

    Re : commande à distance

    reçu 5/5... bien que l'idée n'est pas si dangereuse que ça en a l'aire puisqu'on pourrai aussi rajouter à l'arrêt de la voiture le déclenchement du klaxon et les feux de détresse et aussi les essuies glace..
    je crois que ça intéressera pas mal de gens honnêtes qui se font agressé devant leurs maisons..peut être aussi que vous avez raison, laissons tomber!!
    A+

  4. #4
    PIXEL

    Re : commande à distance

    c'est une modification de la caisse formellement interdite !

    imagine que tu la fasses "caler" au milieu de l'autoroute, qui va payer les victimes : TOI , même pas ton assurance qui te lâchera.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : commande à distance

    Citation Envoyé par eutch Voir le message
    Bonsoir,
    J'aimerai réaliser une commande à distance utilisant un téléphone portable pour stopper ma voiture...
    vous savez? quand vous sortez votre voiture du garage et que vous sortez de celle-ci pour allez fermer le garage en laissant le moteur en marche et qu'au retour surprise!!! plus de voiture...!!!
    vous comprenez le pourquoi de l'intérêt pour ce type de télécommande..

    merci pour votre aide.
    Bjr à toi,
    Ben , on enléve les clefs de préférence (certes c'est un peu , juste un petit peu fastidieux !)
    Laisse les clés sur ta voiture, et ton assurance t'expliqueras ...le reste en cas de disparition !
    A la limite au lieu de commander l'arrét à distance de la voiture, commande à DISTANCE la fermeture de la porte
    de garage. C'est y pas plus simple !!
    A+

  7. #6
    invitefaaca50b

    Re : commande à distance

    Dans ce cas, on achete une motorisation de portail... ou on retire les clés du vehicule...
    Zut j'avais mal lu le message precedent

  8. #7
    eutch

    Re : commande à distance

    Caler au beau milieu de l'autoroute peut arriver a n'importe qui sans qu'il y est commande à distance par contre on pourrait réfléchir à autre chose..au lieu de stopper le moteur on activera les feux de détresse , les klaxons et les essuies glace leurs alimentation passera par un autre circuit parallèle a celui déjà installé et comme ça impossible de les arrêter en retirant la clé...
    j'ai une petite idée sur le circuit reste à déterminer les composants,
    a+

  9. #8
    schizophrene

    Re : commande à distance

    Le mieux est encore, soit de changer de porte de garage et en prendre une motorisée; soit couper le contact de sa voiture, la fermer, pendant l'ouverture du garage.


  10. #9
    eutch

    Re : commande à distance

    j'ai lu ça ailleurs ...Ca existe déjà sur des voitures pièges, la police laisse une voiture en stationnement, le voleur l'emprunte, plus loin le moteur cale et les portières sont verrouillées.
    Y'a plus qu'à cueillir le pigeon.
    Mais le plus simple , c'est quand même de retirer la clé, c'est gratuit.

  11. #10
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : commande à distance

    Citation Envoyé par schizophrene Voir le message
    Le mieux est encore, soit de changer de porte de garage et en prendre une motorisée; soit couper le contact de sa voiture, la fermer, pendant l'ouverture du garage.

    Et si pendant qu'il remonte dans sa voiture, on lui pique un truc dans le garage...
    ou si lorsqu'il sort de la voiture, il ferme la voiture mais il n'arrive pas à ouvrir le garage et ce fait agresser et on lui pique la clé de la maison et de la voiture....
    ou si il sort de la voiture et oubli les clés du garage dedans et ne peut plus ouvrir la voiture .....
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  12. #11
    invitefaaca50b

    Re : commande à distance

    pour caler au milieu de l'autoroute, ca m'est arrivé une fois. Avec un vehicule equipé de l'assistance a l'arret d'urgence... Sacré saloperie ce truc. Tu roules tranquile a 130, et d'un coup, ca bloque devant. Tu ecrase le frein, et d'un coup, tout se bloque, tu freine meme sans lacher le pied jusqu'a l'arret du vehicule... Et seulement apres l'arret du vehicule, ca te laisse redemarrer... La frayeur chez ceux qui suivaient... et pour moi aussi...

    Alors les conneries de bloquer un vehicule a distance, j'en pense la meme chose. une sacré saloperie.

Discussions similaires

  1. commande a distance
    Par invite52019946 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2009, 12h24
  2. commande à distance
    Par foro dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/12/2009, 14h49
  3. Commande à distance
    Par féeloz dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2009, 06h01
  4. Commande a distance
    Par fishingman dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2008, 13h14
  5. Commande a distance
    Par invitedd496c43 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2007, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.