projet electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

projet electronique



  1. #1
    invitecebdf8d8

    projet electronique


    ------

    Bonjour a tous,je recherche un ingénieur en électronique pour discuter d'un projet innovant très sérieux.Cordialement

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : projet electronique

    Bonjour norisk et bienvenue sur FUTURA
    Citation Envoyé par norisk Voir le message
    je recherche un ingénieur en électronique
    il doit bien y avoir plus d'une dizaine de catégorie d'électronicien ...... faut un peu préciser le domaine :
    H.F. ? Numérique? Analogique? Puissance ? Vidéo? H.T. ? Opto ? .... etc etc
    pour discuter d'un projet innovant très sérieux.
    Ca, c'est toujours le cas .... et on s'aperçoit ensuite que ça existe déjà !
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invitecebdf8d8

    Re : projet electronique

    non,j'ai fait une étude de marché et je vous assure que cela n'existe pas encore sur le marché de la téléphonie mobile.

  4. #4
    PIXEL

    Re : projet electronique

    le mieux est de passer par un cabinet d'ingé conseils.

    vois les "pages jaunes"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecebdf8d8

    Re : projet electronique

    justement j'ai contacter beaucoup d'entreprise afin de leur envoyer mon cdc ou la description du projet mais un ingénieur que j'ai trouver sympa m'a dit de me méfier car si mon projet est viable je risque de me le faire piquer et contre eux je pourrai rien faire.Surtout qu'a chaque fois que je leur demande de me signer un contrat de confidentialité ou de non divulgation aucun ne veux le faire mais ils veulent que je leur envoie quand même mon projet.Donc je me suis dit pourquoi pas trouver un ingénieur avec qui je pourrai le réaliser et ensuite le proposer au constructeur de téléphone mobile.

  7. #6
    Tropique

    Re : projet electronique

    Bonjour et bienvenue sur Futura,

    Je rappelle que la charte proscrit les messages de type "petite annonce" sur nos forums.

    En conséquence, le projet dont il est question doit être exposé pour être débattu publiquement.


    Si cette condition n'est pas remplie, la discussion sera fermée et archivée.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  8. #7
    ftorama

    Re : projet electronique

    Le mieux est encore d'en discuter d'abord avec un avocat qui vous conseillera soit le dépôt d'un brevet (pas besoin de présenter une maquette pour le justifier, sinon Apple et IBM crouleraient sous les maquettes inutiles) ou l'enveloppe Soleau, qui n'est pas une protection en soi, mais permet de justifier l'antériorité de l'idée en cas de vol de celle-ci.
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

Discussions similaires

  1. Projet Electronique
    Par invite8075e998 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/02/2011, 09h42
  2. Projet electronique
    Par invitecfb8a1d2 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/12/2010, 18h37
  3. Projet électronique
    Par invitef1692d27 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2010, 06h55
  4. projet électronique
    Par invite6a08f6b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2009, 23h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.