bonjour a tous
je me présente stephane je pratique le paintball sportif et je suis venu sur ce forum afin de solliciter vos connaissance et votre aide ayant rien trouver sur le net qui correspondrais de prêt ou de loin a mon projet. un panneau de contrôle pour donner les départ de partie.
actuellement comme dans tout les club de paintball sportif les départ sont donner de façon suivante un chrono dans la main un sifflet a l'ancienne quoi mais sur une manche de paintball sportif le responsable terrain donne environ 50 a 100 départ la journée faut avoir du souffle
j'aimerais que le panneau et les chose suivante 5 boutons 2 chronomètres 1 compte a rebours
le premier bouton déclencherais 2 bip sonore et le compte a rebours de 10 secondes a la fin de c'est 10 seconde nouveau signal sonore et départ du chronomètre de 5 minutes ou celui de 3 minutes que je pourrait sélectionner avant chaque départ
le deuxième bouton déclencherais un signal sonore et stopperais le chronomètre
le troisième bouton relancerais le chronomètre
le quatrième bouton arrête le chrono et emmétrai un signal sonore différent du bouton 2
le cinquième bouton remet le compte a rebours et les chrono a zéro
sachant que ci aucun des bouton 2,3,4 n'est appuyer a la fin du chronomètre de 3 ou 5 minute le son du quatrième bouton sera jouer
ma première question ceci et il réalisable ???? ou puis-je faire réaliser ce projet je suis dans l’Oise et a votre avis le cout d'une telle réalisation .
je vous remercie d'avance et pour info je suis incapable de faire ceci moi même aucune connaissance dans ce domaine
-----