Problème porte de garage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème porte de garage



  1. #1
    invitedf80450d

    Question Problème porte de garage


    ------

    Bonsoir, j'ai une porte de garage dirigé par télécommande et boitier de marque cardin ref:PRG304E. Depuis peu, la manoeuvre est aléatoire c'est à dire que la porte ne s'ouvre que partiellement et se referme toute seule...ou pas du tout.
    Je pense qu'il s'agit de reparamétrer le boitier électronique mais je n'y arrive pas....quelqu'un peut il m'aider?
    D'avance merci

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Problème porte de garage

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par lafoced
    Depuis peu, la manoeuvre est aléatoire c'est à dire que la porte ne s'ouvre que partiellement et se referme toute seule...ou pas du tout.
    Tout d'abord quel type de porte as-tu? Ensuite quand tu écris s'ouvre que partiellement et se referme toute seule, la porte est en phase d'ouverture, s'arrête et se referme ( ce qui en somme est normal si elle rencontre un point dur ), ou elle déclenche thermiquement. As-tu essayé en manuel via un bouton poussoir, ou brancher le moteur en direct. @+

  3. #3
    nornand

    Re : Problème porte de garage

    bsr

    une doc ?

  4. #4
    golfo57

    Re : Problème porte de garage

    Re, C'est çà que tu cherches? @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nornand

    Re : Problème porte de garage

    merci pour la doc !

    maintenent il faudrait un peut plus de precision sur le mauvais fonctionnement, ca ce produit quand ? etc ...

  7. #6
    invitedf80450d

    Re : Problème porte de garage

    Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter de réinitialiser la manoeuvre avec le schéma et la notice fournie par Golfo57......pour etre plus précis sur le problème: c'est une porte type volet roulant en aluminium posée il y a environ 2 ans....aucun problème jusqu'a il y a 3 semaines. Son blocage n'est pas du à un obstacle ou point dur car il n'y en a pas. J'ai ouvert le coffret du boitier et j'arrive tant mien que mal à l'ouvrir à l'aide des boutons poussoir noir qui s'y trouvent mais rien de précis et surtout pas avec la télécommande. Elle s'ouvre à moitié, ou au tiers, puis se referme seule, j'entends un "clic" dans le boitier en passant devant le détecteur etc... Je ne suis pas du tout caler en électro mais je penses comprendre qu'il faut que je paramêtre le boitier afin qu'il reconnaisse que la porte est soit ouverte soit fermée et qu'ensuite je recalibre la télécommande avec ces données là, est ce bien cela?
    Merci

Discussions similaires

  1. Problème pour motorisation porte de garage
    Par invited9ab5c5a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2011, 21h46
  2. Probleme de cablages sur motorisation de porte de garage !
    Par albator dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2010, 20h37
  3. [Blanc] Problème signal radio avec telecommande porte de garage BFT
    Par invite69fb3fe1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2009, 18h40
  4. [Divers] moteur porte garage >probleme ferme pas completement
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2009, 17h46
  5. Probleme de porte de garage basculante a ressort et ficelle
    Par invitec3055f16 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2008, 19h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.