Je voudrai réaliser pour noël un clignoteur de guirlande extérieur qui clignoterait en fonction de la musique. Mais je ne sais pas comment auriez-vous des idées .
Merci
Anthony
-----
14/11/2011, 17h37
mp3dux
Re : Clignoteur musical
quelles sont tes contraintes, compétences, avec quelle type de leds, as tu des exemples ?
14/11/2011, 17h57
invite3d54b0b3
je m'y connais assez bien en électronique je sauterais alimenter des guirlande tube lumineux 230V et des guirlande type rideau lumineux LED fixe 12 et 24 V ( extérieur). Esse possible ?
Si oui merci de votre aide.
Je voudrai réaliser pour noël un clignoteur de guirlande extérieur qui clignoterait en fonction de la musique. Mais je ne sais pas comment auriez-vous des idées .
Merci
Anthony
Il y a un super bouquin pour ça : "jeux de lumière" de Hervé Cadinot des éditions ETSF
Personnellement je conseille des livres quand ce sont ce genre de demandes. L'avantage du livre est d'être explicite, complet sur toute la réponse et ça permet de pouvoir mieux se concentrer en se détachant totalement de toute source de distraction.
14/11/2011, 19h51
invite3d54b0b3
Envoyé par gepetto25
Il y a un super bouquin pour ça : "jeux de lumière" de Hervé Cadinot des éditions ETSF
Personnellement je conseille des livres quand ce sont ce genre de demandes. L'avantage du livre est d'être explicite, complet sur toute la réponse et ça permet de pouvoir mieux se concentrer en se détachant totalement de toute source de distraction.
mais se livre n'est plus dispobible
sinon aucin autre ré