Regulateur de charge MPPT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Regulateur de charge MPPT



  1. #1
    invite5915f675

    Regulateur de charge MPPT


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en stage, ça se passe très bien, je travaille actuellement sur les régulateurs de charge MPPT j’en ai plusieurs à voir.

    Je dois faire une comparaison entre les différents produits et pour ce faire il faudrait que je fasse tout un tas de courbe de rendement et autres pour évaluer le meilleur de tous ces régulateurs.

    Votre aide m’est précieuse car j’ai besoin de savoir comme je dois m’y prendre pour y arrivé et surtout quels courbes je dois tracer ?? pour les rendements ??

    -----

  2. #2
    nornand

    Re : Regulateur de charge MPPT

    bjr

    tout ce que je peut te dire c'est le rendement c'est le rapport de l'energie restituée sur l'ernergie fournie , apres c'est toi qui a le matos dans les mains .... au boulot !

  3. #3
    invite5915f675

    Re : Regulateur de charge MPPT

    Bonjour,

    J'ai déjà commencer à bosser dessus, mais c'est a dire que je suis un peu seul du coup je sais pas trop si ce que je fais est correct ou pas !Et si le sens que je prend l'est aussi !
    Voila pourquoi je voulais avoir un peu d'aide !!

  4. #4
    nornand

    Re : Regulateur de charge MPPT

    re
    comment veux tu que l'on devinne ce que tu doit faire ?qlq'un t'a refiller ce boulot va le voir et demande plus d'explication .reter seul dans son coin est la meilleur facon d'etre complètement hors sujet !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Régulateur de charge
    Par Pierre-Alain 68_7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2010, 13h10
  2. régulateur de charge
    Par roman07 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/05/2010, 11h05
  3. régulateur de charge
    Par roman07 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2010, 22h17
  4. régulateur de charge
    Par invite1c01aa52 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2008, 14h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...