Bonjour à tous,
Depuis quelques années déjà j'envisage de m'acheter un oscilloscope pour mon "mini laboratoire" (plus un établit mais bon ). Donc je connais parfaitement les pris qui sont pour mon modeste revenue (30€/mois) assez exorbitant ! C'est pour ça que je suis allé sur plusieurs sites de rachat pour voir si les prix ne baissés pas un peu, le prix minimum resté quand même au alentours des 100€ ! J'ai donc eu l'idée de demander a mes cher professeurs de Physique-Chime et SI (Science de l'Ingénieur) si je ne pouvais pas en récupérer un vieux (analogique) la réponse à été claire "va demander à l'intendance." Donc je vais voir à l'intendance et là on me dit non, strictement non ! Ma question est donc pour quel raison (apparemment inexistante) le lycée ne donne pas son vieux matériel qui de toute façon partira à la déchèterie (Je leur ai même proposé un prix de 50€). J'espère trouver la réponse assez rapidement pour pouvoir trouver un compromis.
PS : bien sur si vous possédé un oscilloscope que vous voulez revendre je suis preneur
-----