fabriquer un amplificateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

fabriquer un amplificateur



  1. #1
    nabo

    fabriquer un amplificateur


    ------

    Salut a tous !comment fabriquer un amplificateur de 12v super puissant et assez simple pour mon ipod .pour info j'ai 2 haut-parleurs.merci

    -----

  2. #2
    le solar

    Re : fabriquer un amplificateur

    tes haut parleur ? qu'elle marque ? qu'elle puissance ? rendement ?
    12v ? il seras alimenté par quoi ?

  3. #3
    nabo

    Re : fabriquer un amplificateur

    marque:JVC puissance :normale 4w et max 6w.3.2ohm et il seront alimenter pas une batterie 12 volt fait maison par des petite batterie brancher en parallèle et en série

  4. #4
    DAUDET78

    Re : fabriquer un amplificateur

    Ton H.P de 3,2 ohm fournira, au grand maximum, 5,6W avec un seul ampli
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nabo

    Re : fabriquer un amplificateur

    sa peut marcher sa ? #####Vidéo hors sujet supprimée#####
    Dernière modification par gienas ; 15/12/2011 à 11h30. Motif: Supprimé la vidéo hors sujet

  7. #6
    DAUDET78

    Re : fabriquer un amplificateur

    que viens faire ce Kart ??????
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    nabo

    Re : fabriquer un amplificateur


  9. #8
    DAUDET78

    Re : fabriquer un amplificateur

    J'aime pas le Grec

  10. #9
    invitefaaca50b

    Re : fabriquer un amplificateur

    vraiment pipeau pour deux raisons: le mosfet n'est pas utilisable sans resistances de polarisation, la bobine en sortie ne sert a rien, et surtout, le bout de cable avec le jack est un cable mono non blindé. Je suis sur que cette video est en fait re doublee au niveau audio pour faire croire que le montage fonctionne...
    Continuez a suivre l'exemple de ces guignols, un jour il y aura le feu ou plus...

  11. #10
    Lytharan

    Re : fabriquer un amplificateur

    Pas ces deux idiots ma parole...

    Consulte les doc que DAUDET78 a poster

    Si non tu aurais un truc comme ça qui fait tout, il te faut 2-4 condos externe mais si non : fr.farnell.com/1506620
    il existe plusieurs gamme de puissance, tu as tout un choix ici : http://fr.farnell.com/jsp/search/bro...alues%3D202440

  12. #11
    DAUDET78

    Re : fabriquer un amplificateur

    De plus, tu prends des enceintes amplifiées pour PC à 15€ et tu as un truc meilleur et moins cher que ce que tu peux faire en DIY. Beaucoup ont un adaptateur secteur qui sort du 12V DC
    J'aime pas le Grec

  13. #12
    arsene de gallium

    Re : fabriquer un amplificateur

    Bah non faut pas restreindre.
    Certes ce sont des conneries, mais celui qui essaye et qui claque le matériel, moi je trouve ça enrichissant. Au moins cela l'obligera à réfléchir et à ne pas recopier bêtement ce que l'on voit sur le Net.
    Quand nous étions gamins, qui n'a pas tenté de faire ce que les ainés déconseillaient et qui se transformait immanquablement en catastrophe.
    Quant aux risques, bah là aussi, on ne va quand même pas passer en surimpression sur les vidéos: à ne pas reproduire, genre les conneries de la TV.
    Ras le bol des redresseurs de tord (et à travers).
    Je suis quasi sûr que nabo ne sait même pas faire la différence entre un transistor et un éléphant. alors ne pénalisons pas les autres qui font la différence entre les idioties et les vidéos sérieuses, mais pas de censure, surtout pas.

  14. #13
    nabo

    Re : fabriquer un amplificateur

    un transistor c'est un semi conducteur qui sert a amplifier un signale électrique.sa veut dire de normale a haute frequence!

  15. #14
    DAUDET78

    Re : fabriquer un amplificateur

    Citation Envoyé par arsene de gallium Voir le message
    Je suis quasi sûr que nabo ne sait même pas faire la différence entre un transistor et un éléphant.
    Facile ! un transistor a 3 pattes, un éléphant 4 .....
    alors ne pénalisons pas les autres qui font la différence entre les idioties et les vidéos sérieuses, mais pas de censure, surtout pas.
    Mais quand un montage est voué à l'échec, il ne faut pas le montrer. Un débutant est frustré surtout qu'il pense généralement que tout ce qu'il trouve sur Internet est parole d'Evangile.
    Déjà, un montage valable n'est pas facile à réaliser par un débutant (voir les questions sur les forums ....) . Alors, ne compliquons les choses !
    J'aime pas le Grec

  16. #15
    nornand

    Re : fabriquer un amplificateur

    il existe des petits amplis stereo a pile avec boitier et tout ce qu'il faut pour moins de 30 € ca ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tete , j'ai pris le modele au dessus il lis les sdCart et autre .... ,il y a des chose qui ne valent paas la peine d'etre fabriquées si ce n'est pour appprendre .

Discussions similaires

  1. Fabriquer un Amplificateur
    Par inviteec5b2b6e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2011, 21h53
  2. Fabriquer un amplificateur de tension 6->12V
    Par invite25570cf1 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2010, 07h47
  3. Fabriquer un amplificateur avec un composant : TDA 1521
    Par vicmand dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2010, 17h14
  4. Comment fabriquer un amplificateur
    Par Electech dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2010, 11h21
  5. (Tutoriel) Fabriquer son amplificateur de guitare
    Par invite070551d6 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2007, 19h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.