Centralisation à distance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Centralisation à distance



  1. #1
    invite3a2bd35d

    Centralisation à distance


    ------

    Bonjour et joyeux noël!

    Je possède une Daewoo Kalos 1.4 SE de 2003.
    J'ai acheté un kit Fermeture centralisée à distance Squale Slim (car je possède déjà la fermeture centralisée d'origine).
    Dans le manuel adressé à ma Kalos, il est dit que je dois faire mes connections sur "le connecteur blanc à 26 voies qui est situé sur la centrale fixée dans le tunnel central".
    J'ai donc démonté le tunnel central (où se trouvent frein à main et boite à vitesse) et j'ai trouvé des cablesmais pas le ce fameux connecteur blanc à 26 voies.

    J'ai alors préféré chercher la centrale de fermeture centralisée que j'ai trouvé derrière la boite à gants, j'ai fais mes connection dessus mais seul le coffre s'ouvre si je le ferme à clé.

    J'ai fais mes connections selon la notice en commande negative puis en commande negative isolée

    Correspondance des couleurs que j'ai utilisé: http://www.modifiedlife.com/2004-che...-instructions/
    Power Door Lock Negative Wire (-): Light Green (Vert clair)
    Power Door Lock Negative Wire Location: At Door Lock Relay Module in Passenger Kick Panel

    Power Door Unlock Negative Wire (-): Gray (Gris)
    Power Door Unlock Negative Wire Location: At Door Lock Relay Module in Passenger Kick Panel
    Notice ici:

    Emplacement où devrait se trouver le fameux connecteur blanc à 26 voies (et où vous pouvez voir le boitier airbag):

    Connecteur de la centrale d'origine (où j'ai effectué mes connections):

    Panneau portière conducteur démonté et branchement direct qui donne le même résultat (=seulement ouverture du coffre lorsque coffre fermé à clé):


    Merci beaucoup beaucoup pour votre aide

    PS: Je viens de tenter de brancher au niveau des cables (au dessus du boitier airbag) en suivant les couleurs du tableau (http://www.autocats.net/manual/daewo...T2_9T0.en.html)
    10 - GRY/DK GRN - Lock
    11 - YEL/DK GRN - Unlock
    J'ai essayé deux cables pour lock qui paraissent gris/vert foncé mais ça ne marche pas
    Pour unlock je n'ai pas trouvé de jaune/vert foncé


    SVP aidez moi, merci

    -----

  2. #2
    invite3a2bd35d

    Thumbs up Re : Centralisation à distance

    Je viens de commander un Moteur de centralisation universel 12v (2 fils) qui sera fixé sur la tringle de porte conducteur, la commande se fera alors directement et fonctionnera sur tous les ouvrants étant donné que l'ouverture/fermeture centralisée est à clé (qui monte la tringle pour l'ouverture et descent la tringle pour la fermeture) sur la portière conducteur.

Discussions similaires

  1. Centralisation de volets roulant
    Par invite7a499c8b dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/12/2011, 20h27
  2. (Dé)centralisation de la production électrique
    Par invite5cb9acc1 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/08/2010, 21h17
  3. centralisation infos capteurs
    Par invite1cf4788c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2008, 07h15
  4. centralisation
    Par invitea251a1fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2008, 20h18
  5. Problèmes JAVA [Centralisation]
    Par invite3f2e2a6f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/10/2004, 18h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...