remplacement alim logitech z506 5.1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

remplacement alim logitech z506 5.1



  1. #1
    invite47b8938b

    remplacement alim logitech z506 5.1


    ------

    Bonjour bonjour !

    Voili voilou, je me balade en Australie depuis 7 mois maintenant et j'avais mis un 5.1 logitech dans le van pour égayer un peu la route, brancher sur un inverter qui l'alimentait quand je roulais, ça c'était pour la petite histoire.

    Hier soir, le son était brancher sur une alimentation "propre" d'un caravane park et d'un coup plus rien, je viens de le démonter, tester la carte d'alimentation, le 230 arrivait bien mais rien ne sortait, le fusible était exploser ... chose très très bête j'ai voulu shunter le fusible pour voir si ça marchait ben évidement le fusible avait pas péter pour rien et le transfo était en flamme au moment ou j'ai rebrancher le tout ... bien fais pour moi, fallait réfléchir.

    Ma question est : étant donner que ça va être galère de trouver les composants nécessaire (4 DEL pour le pont, un transfo, 1 condo et 1 fusible a la con) et le faire a souder dans la campagne australienne, je comptais juste utiliser une autre alim pour remplacer celle de logitech.
    Problème je n'arrive pas a déterminer combien de volt leur alim délivrait, si quelqu'un a la réponse ou une astuce a laquelle je n'aurais pas pensé pour la déterminer je suis preneur !

    PS : je ne peux pas avoir accès au référence du composant d'alim a cause du radiateur qu'ils ont collé dessus.

    Merci d'avance !

    Francis.

    -----

  2. #2
    invite47b8938b

    Re : remplacement alim logitech z506 5.1

    Non, personne pour me dire 5v ou 12v ? Ou autres mais j'en doute...

    Breffouille, question subsidiaire : Si je tente de brancher avec un adaptateur 5v et qu'il lui faut du 12 normalement, je risque de griller quelque chose ou pas ?

Discussions similaires

  1. Remplacement Bloc Alim - Pb V/A
    Par ZoOoOoP dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2010, 19h39
  2. Remplacement transistor 2SC2625 par Mosfet IRF730 sur Alim ATX300W
    Par invite6cb8b74b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2010, 16h40
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2010, 07h41
  4. Remplacement PTC dans alim TV
    Par invite72b92f5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/03/2006, 20h13
  5. logitech Z-2200
    Par invite340a3904 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/06/2004, 12h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...