Bonjour bonjour !
Voili voilou, je me balade en Australie depuis 7 mois maintenant et j'avais mis un 5.1 logitech dans le van pour égayer un peu la route, brancher sur un inverter qui l'alimentait quand je roulais, ça c'était pour la petite histoire.
Hier soir, le son était brancher sur une alimentation "propre" d'un caravane park et d'un coup plus rien, je viens de le démonter, tester la carte d'alimentation, le 230 arrivait bien mais rien ne sortait, le fusible était exploser ... chose très très bête j'ai voulu shunter le fusible pour voir si ça marchait ben évidement le fusible avait pas péter pour rien et le transfo était en flamme au moment ou j'ai rebrancher le tout ... bien fais pour moi, fallait réfléchir.
Ma question est : étant donner que ça va être galère de trouver les composants nécessaire (4 DEL pour le pont, un transfo, 1 condo et 1 fusible a la con) et le faire a souder dans la campagne australienne, je comptais juste utiliser une autre alim pour remplacer celle de logitech.
Problème je n'arrive pas a déterminer combien de volt leur alim délivrait, si quelqu'un a la réponse ou une astuce a laquelle je n'aurais pas pensé pour la déterminer je suis preneur !
PS : je ne peux pas avoir accès au référence du composant d'alim a cause du radiateur qu'ils ont collé dessus.
Merci d'avance !
Francis.
-----