Post ldr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Post ldr



  1. #1
    invite41ed1682

    Post ldr


    ------

    voila svp est ce que je peux trouvé quelqu'un pour m'aider je veux faire le traitement posterieur de ce grafcet et aussi LADDER Merci d'avace il fau rendre le TP ce lundiNom : Sans titre.JPG
Affichages : 71
Taille : 33,4 Ko

    -----

  2. #2
    polo974

    Re : urgennnnnnnt ... MDR ...

    Ah ouais, c'est vachement "urgennnnnnnt"...
    (j'ai pas regardé la pièce jointe, et c'est pas sûr qu'il y ait grand monde pour l'ouvrir)

    Pour un 2eme année DUT GEII, c'est pas glorieux...

    Sans parler du doublon à 1 demi-heure d'intervalle à "pas d'heure" au milieu d'un week-end...

    N'empêche, les profs doivent bien se marrer parfois en voyant leurs sujets passer par-ci, par-là, posté par leurs élèves "studieux de la dernière minute"...

    edit: ah ben oui, quand on oublie l'image dans le premier fil, il faut bien en ouvrir un second ...
    Dernière modification par polo974 ; 22/01/2012 à 07h57.
    Jusqu'ici tout va bien...

  3. #3
    Tropique

    Re : urgennnnnnnt POST LDR

    Bonjour à toi aussi sniper1500,

    Polo a bien résumé la situation: ici l'urgence n'existe pas, le temps s'écoule à un autre rythme, celui des répondants (quand il y en a).
    La mention va donc être retirée du titre, pour donner une petite chance au topic.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : urgennnnnnnt POST LDR

    Bonjour à tous

    Comme le fait remarquer à juste titre polo974, la notion d'urgence n'a pas lieu d'être sur un forum, qui n'est ni un chat ni une machine à devoirs. Elle va être supprimée dans le titre, d'autant qu'elle est contre productive.

    Quand devoir il y a, il convient de montrer ce qui a déjà été fait, pour prouver que l'on l'exige pas de faire le travail à la place du demandeur.

    Également, la charte interdit les doublons, dont le premier, incomplet, a dû être supprimé. Il convient de rester dans la même discussion.

    Pour (peut-être) finir, la charte, toujours elle, prévoit de dire bonjour ou bonsoir dans ton cas en arrivant, et merci en partant. Ces deux simples formalités, démodées pour certains de nos jours et qui ne font nullement avancer le schmillblick, attirent bien plus de réponses pertinentes.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ldr
    Par invite0dcf78fe dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2010, 19h17
  2. phototransistor ou LDR ?
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/01/2009, 22h16
  3. Ldr
    Par invite779ffd8e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2008, 22h50
  4. montage LDR
    Par invitec41d818c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2008, 08h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...