problème anti-démarrage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème anti-démarrage



  1. #1
    invite761756ea

    problème anti-démarrage


    ------

    Bonjour, suite au vol de mes clé je ne peux plus démarrer j'ai déjà posté sur le forum de la marque mais il s'agit plutôt d’électronique.
    C'est un camion ldv convoy de 1998 diesel je posterait les plan électrique plus tard.
    Vu que c'est un diesel j'ai cru comprendre que il fallait connecter le + de la batterie a la boite a injection.
    il me reste des clé mais sans l'éméteur (c'est juste pour les portes) elles tourne mais le démarreur ne tourne même pas on a appeler la marque mais ils peuvent pas venir car c'est une marque anglaise.
    Avez-vous une idée?

    -----

  2. #2
    invitea3d6ffd2

    Re : problème anti-démarrage

    Je n'oserais pas dire que vous êtes dans la m.... du fait que c'est un camion relativement ressent et que la technologie PL a une certaine avance technique sur l'automobile. Mais il ne faut pas s'avouer vaincu. Ce qu'il vous faut en tout premier lieu c'est d'avoir le jus partout et au niveau démarrage. Là c'est simple il faut retrouver le relais qui commande le démarreur et faire attention de ne pas shunter les sécurités (comme la sécurité "vitesse enclenchée"). Ensuite alimenter via un relais, l'électro-aiment qu'il y a sur la pompe à injection. C'est la que le problème est particulier car je ne serais pas étonné que cet élément soit enfermé dans un blindage. C'est à dire une boîte fermée avec des vis à tête auto-cassante qui la rend donc indémontable ou presque. Là j'ai besoin de beaucoup plus d'infos et de voir à quoi ressemble le système d'injection en espérant que ce n'est pas un "common rail".

  3. #3
    invitea3d6ffd2

    Re : problème anti-démarrage

    Je viens de regarder à quoi ressemble votre camion (je ne connaissais pas) et ce n'est pas un PL comme je le pensais . Ceci dit, ça ne sera pas forcément plus simple et il faut me donner des précisions sur la technologie. Des photos du moteur montrant le système d'injection (pompe, ligne d'injection) et tout ce qui vous semblera utile comme informations. J'attends vos renseignements.

  4. #4
    trebor

    Re : problème anti-démarrage

    Bonsoir,
    Je pense que la meilleur solution est de commander de nouvelles clés codées différemment de celles d'origine ( vous devez contacter le service après vente de la marque ) afin de régler ce problème de clés volées, de cette manière le voleur ne pourra pas se servir des clés volées.

    Il est quasi impossible de contourner l'anti-démarrage, il est d'ailleurs fait dans ce but.

    Maintenant si des conseils sont donnés ici pour y parvenir, une personne mal intentionnée qui lira ce message pourrait s'en servir pour voler d'autres véhicules.

    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : problème anti-démarrage

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    ... Maintenant si des conseils sont donnés ici pour y parvenir, une personne mal intentionnée qui lira ce message pourrait s'en servir pour voler d'autres véhicules ...
    Ceci est en effet une chose, il y en a une autre: nous n'avons aucun moyen de vérifier la légitimité de la demande.

    C'est la raison pour laquelle il est d'usage ici, de ne pas laisser la discussion ouverte.

Discussions similaires

  1. Protection anti escarbille, anti feux devant cheminée
    Par invite1027ed5e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2010, 13h34
  2. anti demarrage electronique
    Par kuznik dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2009, 08h02
  3. [Biologie Moléculaire] Anticorps anti-HP1 alpha et anti-H4 acétylé pour cellules CHO
    Par inviteb7b7cbef dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2009, 14h16
  4. anti demarrage
    Par invitef996508c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2007, 11h39
  5. anti demarrage de VW caravelle
    Par invited6f84c02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2004, 15h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...