Bonjour,

Pendant la coupure de courant du secteur l'onduleur BACH UPS 1200 V assurait bien sa fonction, mais j'ai senti une odeur de brulé, provenant de l'appareil, je l'ai immédiatement arrêté, et ayant quelques notions en électronique (autodidacte) j'ai déposé le capot et j'ai constaté que deux condos qui sont côte à côte se trouvant sur le circuit à coté du transfo primaire, avaient flambés, je les ai donc remplacés (même référence) et à la mise sous tension, j'ai constaté que l'onduleur ne donnait plus signe de vie, (je rappelle qui'il fonctionnait encore avant de l'arrêter). J'ai contrôlé, l'état des fusibles (2) type BUS AGU 40 et 32 v, mais par contre j'ignore ou ce trouve le fusible d'entrée , pour le 230 v. ce qui me laisserait à penser que le problème viendrait peut être de là, j'ai contrôlé aussi les 2 batteries, la tension est bonne pour chacune d'elles. Je n'ai pas remarqué de coupure sur les circuits imprimés, ni vu d'autres composants ayant eu un coup de chaud.
A la mise sous tension aucun voyants ne s'allument. Je n'ai pas de schéma pour ce produit, ce qui aiderai bien pour le diagnostic.

Je vous remercie pour votre aide et d'avoir pris de votre temps pour me lire.
Cordialement.