enlever un composant sur un onduleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

enlever un composant sur un onduleur



  1. #1
    invite6f088201

    enlever un composant sur un onduleur


    ------

    Bonjour! j'ai récemment récupéré un onduleur Nitram Elite 2000 sortie en 230v et changé la batrie 4A pour
    alimenté un ampli qui consomme 0.26 A (qui a donc une autonomie de a peu près 16h) le truc c'est que comme
    aprés 12minute il seteint ducoup je pense qu'il y a un composant electronique qui fait que quand il n'y a pas assez de charge il s'eteind...savez vous quel composant pourai-je desoudé ? je met des photo ci dessou merci pour vos
    reponce.:
    DSC00211.jpg
    DSC00212.jpg
    DSC00213.jpg

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : enlever un composant sur un onduleur

    quel ampli ?

  3. #3
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : enlever un composant sur un onduleur

    Bonjour

    Comment sais-tu que ton ampli consomme 0,26 A ...... ?

    Je ne comprends pas bien ton histoire de 16 heures d'autonomie ... tu pourrais nous expliquer ?

    Cordialement

  4. #4
    trebor

    Re : enlever un composant sur un onduleur

    Bonsoir,
    Si j'ai bien compris, tu alimentes l'onduleur avec une batterie de 4 Ah et ton ampli consomme 0,26 A soit 60 Watt.

    Ta batterie est H.S ou trop faible en Ah ou ton ampli consomme bien plus que 0,26 A.

    Pour ne pas détruire la batterie si elle est au plomb, l'onduleur va couper lorsque la batterie aura atteins une tension de 11 Volts.

    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    romulus123

    Re : enlever un composant sur un onduleur

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par BOB92 Voir le message
    Bonjour
    Je ne comprends pas bien ton histoire de 16 heures d'autonomie ... tu pourrais nous expliquer ?
    mernight a sans doute fais le calcul : 4 / 0.26 = ~16h mais en réalité la batterie ne doit pas être déchargée a moins de 50 %,
    donc l'autonomie sera de moins de 7h (a cause de la protection de l'onduleur et de la conso de l'ampli)...

  7. #6
    invite6f088201

    Re : enlever un composant sur un onduleur

    Citation Envoyé par BOB92 Voir le message
    Bonjour

    Comment sais-tu que ton ampli consomme 0,26 A ...... ?

    Je ne comprends pas bien ton histoire de 16 heures d'autonomie ... tu pourrais nous expliquer ?

    Cordialement
    j'ai comme une plaque signaletique sur mon amplie avec dessu en tension primaire "230 V - 24VA et en "power consomation " 0.26A
    ducoup en effet j'ai fait 4 / 0.26 qui me donne a peu prés 16h d'autonomie la battrie je l'ai changé il y a quelque jour c'est juste que l'utilité de mon onduleur n'est pas fait de base pour mon amplie mais pour un PC qui lui consome plus que mon amplie

  8. #7
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : enlever un composant sur un onduleur

    Citation Envoyé par mernight Voir le message
    j'ai comme une plaque signaletique sur mon amplie avec dessu en tension primaire "230 V - 24VA et en "power consomation " 0.26A
    ducoup en effet j'ai fait 4 / 0.26 qui me donne a peu prés 16h d'autonomie la battrie je l'ai changé il y a quelque jour c'est juste que l'utilité de mon onduleur n'est pas fait de base pour mon amplie mais pour un PC qui lui consome plus que mon amplie
    Cela me parait du grand n'importe quoi ....

    Mets nous déjà une photo de la plaque de ton ampli ...

    Corsdialement

  9. #8
    invite6f088201

    Re : enlever un composant sur un onduleur

    Nom : DSC00214.jpg
Affichages : 51
Taille : 70,9 Ko voila la plaque signalétique de mon ampli. Mais n'importe comment qu'il y ai mon ampli ou pas il s’éteind quand même après 12minute...
    Merci d'avance pour vos réponse et solution =)

Discussions similaires

  1. enlever l'oxyde de chrome sur un condensateur
    Par invite2c2b5a27 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2009, 08h31
  2. [Brun] Enlever affichage AV sur TV Sony
    Par invite3f4a917d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2008, 07h15
  3. enlever de l'aluminium sur du chrome
    Par invite3f4536d2 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2006, 21h09
  4. besoin dun avis sur ce report , je me suis enlever le spyware Sinnaka mais pas sur.
    Par compnoob dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 32
    Dernier message: 01/01/2006, 23h03
  5. enlever l'eau d'une solution sans enlever le NH4+
    Par Annaick_R dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2005, 13h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...