Projet : carte d'amplification de classe D
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Projet : carte d'amplification de classe D



  1. #1
    Heafstaag

    Projet : carte d'amplification de classe D


    ------

    Bonjour à tous, je suis étudiant en réseaux et télécommunications et travaille sur un projet de carte d'amplification. Nous avons en classe crée le schéma protel, puis la carte en elle-même. Nous devons à présent lister les composants. Le problème, c'est que l'on nous a donné les composants sans la moindre référence, juste quelque notes. Voilà les schémas protel, ainsi que la carte finie :Lien image supprimé
    Ainsi que les liste des composants : Lien image supprimé
    Nous savons aussi que les deux résistances devraient être de 300 Ohm (270 valeur normalisée). Les deux condensateurs ont une valeur parfaite de 2.7164nF. La seule référence que l'on connait est celle de l'amplificateur de classe D : LM4675.

    Ce que je recherche, c'est les références ou une liste de résistances et de condensateurs utilisables. Ca fait quelques heures que je galère sur farnell.com à essayer de les déterminer, mais mes connaissances très limitées en informatiques ne me permettent pas de poser suffisamment de critères pour classer les composants.

    Merci d'avance de votre aide.

    -----
    Dernière modification par Tropique ; 19/02/2012 à 19h59. Motif: Suppression de lien vers serveur tiers

  2. #2
    Heafstaag

    Re : Projet : carte d'amplification de classe D

    Sans titre.png
    listecomposants.jpg

    Voilà les images en PJ.
    Dernière modification par Jack ; 19/02/2012 à 22h11.

  3. #3
    louloute/Qc

    Re : Projet : carte d'amplification de classe D

    Le datasheet
    http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm4675.pdf
    te dit, page 5 : Av = 300kΩ /Ri

    Si tu mets deux résistances Ri de 300 Ω, ça devrait te donner un gain de 1000V/V.