Preamplis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Preamplis



  1. #1
    invite8d03a889

    Preamplis


    ------

    Bonsoir , je travail sur un projet de groupe a mon université qui porte sur la transmission en streaming par RF d'une musique . Je m'occupe de la partie carte d'aquisition qui permet de connecter un MP3 par prise mini jack et de faire un filtrage de facon à éviter le recouvrement spectrale et ainsi respecter le theorème de shannon mais j'ai un soucie de compréhension pour les deux fonctions FS1 et FS2 encadrées sur le schéma ci-joint , en gros je ne vois pas quelles fonctions assurent ses deux parties , merci d'avance .

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    PIXEL

    Re : Preamplis

    hello ,

    warum ? vous voulez re-numériser ?

  3. #3
    invite8d03a889

    Re : Preamplis

    Escusez moi je l'heberge sur imageshark la qualité est meilleur .

    http://img820.imageshack.us/img820/1...sation0048.jpg
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite8d03a889

    Re : Preamplis

    Voila après recherche de ma part j'ai decouvert l'utilité de FS2 deja , qui enfaite permet de regler le gain du pré amplis grâce a la formule suivante , Gain = 1 + ((R56+R40)/R44) , R44 étant une resistance variable. Pour FS1 j'ai un peu avancé , on peut enfaite switcher entre une entrée jack ou line / micro , seule question que je me pose c'est les dispositions des resistances et condensateurs , à quoi servent t-il ? merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    louloute/Qc

    Re : Preamplis

    Citation Envoyé par mimosa68 Voir le message
    ...Je m'occupe de la partie carte d'aquisition ...mais j'ai un soucie de compréhension pour les deux fonctions... .
    Ce qui signifie en d'autre mots: j'ai pompé ça direct sur le Net, je comprends pas, expliquez-le moi, aidez-moi à le mettre en marche et l'adapter à mes besoins!

    Toi, tu fais quoi?
    男人不坏,女人不爱

  7. #6
    invite8d03a889

    Re : Preamplis

    j'ai deja calculer des valeurs mais je ne les comprends pas vraiment c'est le problème mais après avoir ete par des professeurs j'ai pu trouver se que je cherchais

Discussions similaires

  1. Amplis et préamplis pour haut parleur
    Par invitedc599c7a dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/11/2005, 16h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.