Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli kenwood 1100sd (double mono 150w sous 8 ohms des années 80) pour un prix réduit car il fonctionne uniquement en mode "CD direct".
Lorsque je mets l'ampli en mode normal, le signal passe mais est fortement atténué. Les autres prises rca fonctionnent également.
En ouvrant la bête, je me suis aperçu que quelqu'un était déjà passé par là et a mis un relais entre la carte d'alimentation et le contrôle du volume via la fonction mute (qui marche toujours). Je mets une photo avec le circuit.
J'ai par ailleurs constaté que beaucoup de condensateurs chimiques de la partie ampli avaient coulé, et surtout 4 condensateurs sur la carte d'alimentation. Je les ai depuis remplacés avec des condensateurs de même valeur (1000 uf 50v) mais tenant une chaleur plus importante (105°c).
Je n'ai malheureusement pas de contacts possibles avec le vendeur pour qu'il me donne plus d'infos.
Toutefois sur l'ampli était collé un schéma du circuit supplémentaire installé.
J'en mets une tof en PJ.
Auriez-vous une idée du problème et comment le résoudre? Par avance, merci pour vos conseils (svp pas trop compliqués car je n'y connais pas grand chose...).
Cordialement,
Tranechaser
-----