Projet audacieux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Projet audacieux



  1. #1
    invite346df678

    Projet audacieux


    ------

    Bonsoir a tous, comme le titre le montre j'aimerais faire un projet pour mon mémoire je suis en 2 année maintenance informatique et bureautique audacieu j'explique: je veux fabriqué un parfeu matériel ce qui comprend la programmation bien j'aurais bien aimer avoir votre avis sur ce sujet et sur tout si c'est possible.
    Merci a vous

    -----

  2. #2
    tayak

    Re : Projet audacieu

    Bonsoir,

    J'espère pour toi que ni l'orthographe, ni la ponctuation, ni la syntaxe ne seront pris en compte pour la notation de ton mémoire.
    Cordialement.

  3. #3
    invite346df678

    Re : Projet audacieu

    désoler, mais la ou j'habite mon français est plus tot bien, et un conseil me serais plus utile.

  4. #4
    tayak

    Re : Projet audacieu

    Désolé mais ton français ne correspondant pas à ce que je peux comprendre je laisse tomber !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaba0aacf

    Re : Projet audacieu

    haaa, les querelles de forum, il ne faut pas se braquer, il n'ecris pas en sms non plus ce garçon.

    un pare feu matériel... possible oui je dirais pour faire simple sur base d'arduino,
    réalisable certainement mais je n'ai pas assez d'expérience que pour pouvoir t'aider l'ami, as tu déja la moinder idée de matériel et langage de prog pour ton projet?

  7. #6
    invitedf66cb3b

    Re : Projet audacieu

    Bonjour!

    Je n'ai quasiment aucune connaissance un informatique, mais si tu connais le fonctionnemement d'un pare feu informatique, et si t'arrive à nous l'expliquer "simplement" (...) je pourrai peut-être t'aider... =)

    Bonne journée

  8. #7
    invite346df678

    Re : Projet audacieu

    Bonsoir,
    je dirais a cybertofer merci beaucoup,et Trantor (sans faire du copier coller) je te dis qu'un pare feu permet de filtrer les paquets de données dans le réseau, et protège des attaques, au moins c'est que que je peu te dire simplementmerci a tous

  9. #8
    jiherve

    Re : Projet audacieu

    Bonsoir,
    Pour se protéger des attaques il faut éviter d’exécuter du code malveillant, une solution hard est la crypto ou l'utilisation de machines fermées ,c'est courant, ou bien encore de processeurs ad'hoc qui effectuent la détection de chaines virales par hard.
    Voir chez Freescale cela existe déjà.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  10. #9
    BastienBastien
    Invité

    Re : Projet audacieux

    Hi,

    Tu peux utiliser une toute petite carte mère et mettre un OS embarqué avec GNU/Linux (par exemple) et utiliser l'une des solutions de firewalling de Linux (iptables, netfilter, etc.).

    +

Discussions similaires

  1. projet
    Par invite18f82edf dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/04/2011, 12h09
  2. projet divers , projet d 'hiver
    Par invite48b92800 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2009, 09h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.