Bonjours à tous!
Je suis nouveau depuis quelques mois dans l'électronique et présentement j'apprends avec les cours en pdf "L'électronique en partant de zéro" que je trouve très bien. Je possède une plaque d'essaie de 1630 trous, des jeux de kits de montages tel Science Fair(20 en 1, 30 en 1, 60 en 1 et 150 en 1), quelques composant(transformateurs, résistances, condensateurs, transistors, circuits intégré etc...) neuf et récupéré sur divers appareils.
J'attendais d'être un peu plus avancé dans mon apprentissage avant de venir poser mes premières question mais suite à un conflit hier avec mon propriétaire j'aimerais enregistrer mes conversation téléphonique(de simple téléphone murale à mon ordinateur avec un logiciel tel audacity par exemple) s'il y a lieu avec lui. Car j'ai eu le droit à des menaces et de l'intimidation de sa part.
Alors si vous pouviez me montrer comment faire par un simple petit montage, j'en serais très ravis. Ceci pourrais me servir aussi pour d'autre occasion où l'on est mal servi.
En vous remercient à l'avance et j'ai bien hâte de venir vous poser mes autres question qui seront plus intéressant pour moi que de cette situation en ce moment.
Merci!
-----