Transformation historiques de conversation...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Transformation historiques de conversation...



  1. #1
    invite0d898488

    Wink Transformation historiques de conversation...


    ------

    Bonjour!!
    Voilà j'ai transféré mes historiques de conversation sur mon ordinateur mais je ne peux pas les ouvrir car ce sont des documents XML et que mes nouveaux historiques de conversation sont des documents Firefox... De plus j'ai installé entre-temps messenger plus... Bref je n'ai plus accès à mes anciens historiques donc je cherche comment faire pour changer le type de document pour pouvoir les ouvrir... Si quelqu'un peut m'aider... Je ne connais rien à l'informatique!!


    Merci!!

    -----

  2. #2
    invitebd686fd6

    Re : Transformation historiques de conversation...

    Citation Envoyé par Aélis Voir le message
    Bonjour!!
    Voilà j'ai transféré mes historiques de conversation sur mon ordinateur mais je ne peux pas les ouvrir car ce sont des documents XML et que mes nouveaux historiques de conversation sont des documents Firefox... De plus j'ai installé entre-temps messenger plus... Bref je n'ai plus accès à mes anciens historiques donc je cherche comment faire pour changer le type de document pour pouvoir les ouvrir... Si quelqu'un peut m'aider... Je ne connais rien à l'informatique!!


    Merci!!
    A l'installation de Firefox, il est demandé si on veut un transfert des historiques, raccourcis, etc d'IE vers Firefox.

    Tu as du oublier de le faire.

  3. #3
    invite0d898488

    Re : Transformation historiques de conversation...

    oups!!! et c'est possible de lui demander de le faire maintenant

  4. #4
    invite0d898488

    Re : Transformation historiques de conversation...

    personne peut m'aider???

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. msn plus : historiques de conversation
    Par invite38853c3c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2007, 16h12
  2. transformation de laplace contre transformation complexe ?
    Par inviteadd9aac6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2007, 20h26
  3. panneaux solaires et monuments historiques
    Par invitedf0f98a2 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/02/2006, 10h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...