Bonjour,
Je suis nouveau ici et dans le monde de l’électronique.
Je suis fan des LED et Laser et j’ai acheté récemment un mini laser d’ambiance rouge et vert (voir http://www.befr.ebay.be/itm/290595636354).
Ce laser est très pratique, il peut fonctionner sur piles et à plusieurs ambiances (soft, hard…). Ces ambiances sont créées par le clignotement ou non des laser et par un (ou deux) moteurs qui font tourner le laser.
Il y a aussi une option qui permet de rendre le laser réactif au son avec deux ambiances différentes :
1. Réactif au son avec mouvements des lasers,
2. Réactif au son avec lasers fixes (mais comme il passe dans une espèce de filtre, les faisceaux des lasers sont multipliés et cela fait plusieurs petit points).
Parmi toutes ces possibilités, il y en a une qui me manque, c’est simplement les lasers fixes allumés en permanence et non réactifs au son.
Pour cela j’aimerais, j’avais pensé pouvoir mettre l’option « Réactif au son avec lasers fixes » et neutraliser le capteur son en mettant simplement un fil conducteur entre les deux contacts du capteur de son, mais cela ne marche pas.
Y a-t-il moyen de faire ce que je veux d’une manière simple et facile
Je joints des photos du laser avec les éléments facilement accessible, je ne me suis pas aventuré à le démonter plus loin (pour par exemple neutraliser les moteurs) car tout est emboité et collé.
Merci d’avance pour vos réponses.
IMG_0362.jpg IMG_0363.jpg IMG_0364.jpg
-----