Bonjour.
Je suis Eleveur d'Oiseaux, et, Vous me direz, qu'est-ce que ça vient faire ici ? Et bien voilà, je fais du Perroquet, mais, le Thermostat de ma Couveuse ne fonctionne plus, il reste bloqué à 40 °, ce qui est beaucoup trop pour une Couvée d'Oiseaux, et un Amis m'en a offert un en remplacement du miens, or, n'ayant absolument aucune connaissance des réglages Electroniques qui me permettraient de faire fonctionner ma résistance dessus, je viens vers Vous pour m'aider, parce que lui non plus ne sait pas comment le régler, j'ai branché la prise de courant dessus, ainsi que la Sonde et donc le Cable Chauffant, tout ça fonctionne bien, mais lorsque le Cable chauffant de 150 W est branché dessus, il ne chauffe pas, et c'est là que j'aurais besoin de Vous s'il Vous plait.
C'est un Thermostat Tecnologic TLK35 Regulateur Electronique Digital à Microprocesseur (Vr. 01 (FRA) - cod.: ISTR 06633), j'ai le mode d'emploi incluant même le Schema de montage, mais je n'ai pas trouvé comment le régler pour mon Cable 150 W, ils n'utilisent que des termes Techniques dedans, et je n'y comprend rien. Mon Amis l'a récupéré à son boulot ou ils le jetaient parce qu'ils ont changés tout leur Equipement, mais il fonctionnait parfaitement juste avant qu'il me le donne.
Aidez-moi s'il Vous plait, la Saison de Reproduction ne va pas tarder à commencer, et ça m’ennuierais de devoir changer de Couveuse alors que j'ai ce qu'il faut pour la réparer.
Merci d'avance et à bientôt.
-----