voltmétre numérique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

voltmétre numérique



  1. #1
    zikouandridou

    voltmétre numérique


    ------

    slt tt le monde.jé un blem dans un tp.je doit réalisé un voltmetre qui affiche grace un lcd"lm041l" 4 tension d'entreé différente.en entre sense.4 tension entre dans un multiplexeur 4052.puis dans un pic 16f877 qui fait la CAN qui puis ces tensions s'affichent dans un lcd.jé besion d'un schéma simple et le programme du pic.merci d'avance

    -----

  2. #2
    Bowbow18

    Re : voltmétre numérique

    Salut, tu vas te faire taper sur les doigts par les anciens du forum et tu n’auras aucune réponse.

    Relis et corriges ta demande avant qu'il ne soit trop tard.

    @+

  3. #3
    anthonydu62

    Angry Re : voltmétre numérique

    Ouppssss moi y pas comprendre le language se me se!!!

  4. #4
    mgduc

    Re : voltmétre numérique

    on est bien pres a aider mais si tu ne t'aide pas au départ je ne voi pas qui le pourais. as-tu un shema en tête? as-tu fais des recherche? alors bonne journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : voltmétre numérique

    Bonjour zikouandridou et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Attention! Cette bienvenue est conditionnée au respect des règles élémentaires du forum, qui, dans l'état actuel des choses, ne sont pas respectées. Il faudra, à l'avenir, veiller à changer de ton, et de style.

    Citation Envoyé par zikouandridou Voir le message
    ... jé besion d'un schéma simple et le programme du pic ...
    Rien que cela!

    J'ai le sentiment que tu as confondu forum d'entraide avec sous traitance clefs en main en libre service.

    Pour pouvoir obtenir de l'aide ici, il faut un minimum de conditions. D'abord, avoir montré que l'on s'est déjà intéressé au problème posé, que l'on est supposé savoir faire. En aucun cas l'aide ne pourra porter sur la totalité du travail. L'aide doit rester ponctuelle, en vue de débloquer une difficulté, et il convient de montrer ce qui a déjà été fait, et expliquer clairement le blocage.

    Je t'invite à aller relire les épinglés, en tête de forum électronique, où des FAQ donnent de nombreux conseils utiles.

    Citation Envoyé par zikouandridou Voir le message
    slt tt ... jé un blem ... d'entreé ... en entre sense.4 ... jé besion ...
    Comme déjà dit et relevé par mes prédécesseurs, ce style d'écriture, non conforme à la charte, montre bien que tu te moques du monde, ce qui, ici, est inacceptable.

  7. #6
    zikouandridou

    Re : voltmétre numérique

    slt les amis.bn je tien a vous remercier d'avoir essayé de m'aider.dsl jété pas clair.je vais reformuler mn probleme.bn jé besoin d'un schéma sur isis d'un voltmétre qui affiche 4 tensions différentes a la fois a base d'un pic 16f877 et son programme si c possible.merci

  8. #7
    PIXEL

    Re : voltmétre numérique

    tu règles comment ?

    chèque ?

    espèces ?

    Paypal ?

  9. #8
    abracadabra75

    Re : voltmétre numérique

    Bonjour.
    Piskétazizistakakliketsurrelet rockimarchetyorratoucketeuddma nd.
    A+
    Dernière modification par abracadabra75 ; 12/04/2012 à 16h25.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  10. #9
    zikouandridou

    Re : voltmétre numérique

    slt les amis.bn je tien a vous remercier d'avoir essayé de m'aider.dsl jété pas clair.je vais reformuler mn probleme.bn jé besoin d'un schéma sur isis d'un voltmétre qui affiche 4 tensions différentes a la fois a base d'un pic 16f877 et son programme si c possible.merci

  11. #10
    carcan

    Re : voltmétre numérique

    Tu veux une offre de prix d'abord ??

  12. #11
    zikouandridou

    Re : voltmétre numérique

    slt les amis.bn je tien a vous remercier d'avoir essayé de m'aider.dsl jété pas clair.je vais reformuler mn probleme.bn jé besoin d'un schéma sur isis d'un voltmétre qui affiche 4 tensions différentes a la fois a base d'un pic 16f877 et son programme si c possible.merci

  13. #12
    fabang

    Re : voltmétre numérique

    J'espère que ce n'est pas pour mesurer la résistance d'un piquet de terre. Si c'est le cas, il faut au moins deux piquets en plus de celui que l'on veut mesurer.

  14. #13
    zikouandridou

    Re : voltmétre numérique

    nn.mé jé besoin juste "schéma d'un circuit qui affiche sur un lcd 4 tensions a la fois"

  15. #14
    zikouandridou

    Re : voltmétre numérique

    bn je vois que personne na pu m'aider.on va formoler mon problem d'une autre façon pour la dernier fois.jé besoin d'un schéma d'un circuit sur isis qui affiche la valeur de 8 potentiomètre a base d'un pic 16f877(son programme si c possible).merci tt lmonde

  16. #15
    zikouandridou

    Re : voltmétre numérique

    bn les amis.voila c que j cherché depuis ldébut..................
    Nom : Sans titre.JPG
Affichages : 218
Taille : 169,1 Ko

  17. #16
    Jack
    Modérateur

    Re : voltmétre numérique

    Ouf, on avance un peu. ET niveau programme, tu as déjà fais quoi?

    Je suppose que tu as compris que personne ne fera ton travail à ta place. Nous pouvons juste t'aider ponctuellement si tu bloques sur un problème précis, ou corriger éventuellement si tu pars dans la mauvaise direction.

    A+

Discussions similaires

  1. Transformer un voltmetre numérique en amperementre ?
    Par invite535f6fab dans le forum Électronique
    Réponses: 42
    Dernier message: 20/03/2012, 18h49
  2. voltmètre a affichage numérique
    Par invited3721799 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/04/2009, 22h01
  3. voltmètre numérique
    Par christo448 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2008, 22h02
  4. Voltmètre
    Par invite6ba1806f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2007, 20h17
  5. voltmetre
    Par leullier dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2006, 15h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.