Bonsoir,
J'ai reçu la semaine dernière mon tout premier kit debug express pickit3 de microchip avec la device board et son PIC18f45k20 et 7 LEDS
http://fr.farnell.com/microchip/dv16...t-3/dp/1686530
Bref j'ai compris dans l'après midi comment enregistrer les programmes des tutos de microchip et j'ai commencé à comprendre leur fonctionnement! (Ce sont mes tous premiers pas en µC)
Et j'ai du faire une mauvaise manip en chargeant le 5eme programme et depuis lorsque je branche la target device plus aucune diode s'allume
Sur MPLAB j'ai pourtant essayé de recharger le tout premier programme qui fonctionnait avant (allumer une diode) mais ça ne marche pas.
Je clic sur program après avoir correctement debuggé sans erreur. Et il me met normal:"Programming... Programming/Verify complete",
mais aucune diode s'allume! J'ai clické sur erase Flash device et reprogrammé idem tout se passe normalement sauf sur la carte...
Ca fait plusieurs heures que j'essai de la refaire fonctionner plz j'ai besoin de votre aide.
PS: Si ce post est déjà édité merci de me diriger vers celui ci, je suis très mauvais en recherche internet^^
Merci de votre attention!
Herzaeone
-----