Bonsoir,
voici mon problème : comme le titre l'indique, j'ai pour projet de contrôler un iPod à l'aide d'un microcontroleur (plus précisément un 18F4550 car c'est ce que j'ai dans mon tiroir ), comme faire Play/Pause etc...
Par la suite j'y intégrerais une télécommande.
J'ai déjà fait beaucoup de recherches à ce sujet et j'ai trouvé les principales solution, mais le problème c'est que quand je met en oeuvre le tout, rien ne se passe.
Voici le site ou j'ai trouvé les caractéristiques des entrées/sorties du dock iPod :ici
Voici un schéma de mon montage :
c'est sur ce site que j'ai trouvé les adresses séries des commandes de l'iPod
Et voici mon programme du pic qui est en C, qui est censé mettre play si il y a un état haut sur RA4 :
Je programme sous mikroC PRO et la plaque de programmation est une easyPic6Code:void main() { TRISA=0xFF; TRISB=0x00; UART1_Init(19200); Delay_ms(100); while(1){ if(PORTA==0x10){ if(UART1_Tx_Idle){ UART1_Write(0xFF); UART1_Write(0x55); UART1_Write(0x03); UART1_Write(0x02); UART1_Write(0x00); UART1_Write(0x01); UART1_Write(0xFA); }; Delay_ms(500); }; }; }
Si quelqu'un voudrais bien m'aider à résoudre mon problème, ce serait super gentil
-----