Bonjour,
Voila j'ai pour projet de réaliser une sorte de carte son USB haute fidélité pour un home studio, avec un écran et encodeurs pour le paramétrage.
j'utilise principalement des composants de chez TI (PCM2707 pour le driver et PCM1792A pour les DACs).
En entrée j'ai du S/PDIF (coax et optique) et de l'USB, et en sortie j'aimerais avoir S/PDIF (coax et optique), une sortie casque (Jack), une sortie ligne (2 Cinch) et des sorties symétriques (XLR) pour brancher des enceintes de monitoring.
Le projet est bien avancé, la façade avec l'écran, les encodeurs et les vu-mètres fonctionne et le rendu est sympa, mais je bloque sur l'adaptation courant/tension entre les DACs et les différenentes sorties, car je ne m'y connais pas trop en norme audio et je ne trouve pas les niveaux à respecter sur chacune de ces sorties.
Celle qui me semble la plus simple est la sortie casque, avec 2 AOP genre INA132 pour L et R c'est faisable sans trop d'adaptation vu que selon le casque l'impédance est susceptible de changer, mais pour la sortie ligne il va falloir adapter tout ça...
Pour les sorties symétriques je pensais utiliser soit un INA132 monté en convertisseur avec sortie différentiel, soit en mono-sortie et enchainer derrière avec un DRV134 qui est conçu pour cette application... (montage x2 pour L et pour R)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ce serait sympa, il ne me reste que ça à faire et tout le routage
merci
-----