Problème avec flowcode
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec flowcode



  1. #1
    SeyDou1aMa

    Problème avec flowcode


    ------

    Bonjour,

    Je suis un élève en terminale en S SI, je travaille sur un projet avec lequel je dois utilisé un PIC (le 16F84A). J'ai créé un programme sous flowcode qui marche a merveille virtuellement mais déconne lorsque j'essaye de le compiler sur le PIC à l'aide d'une carte MATRIX.

    Voici le message d'erreur:
    Impossible de charger le fichier HEX avec [INSTALLDIR]tools\PPP\PPPv3.exe-cs 2-chip PIC16F84A-nogui"Floxcode2.hex". Vérifier que l'emplacement et les options du programme detéléchargement sont corrects.

    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjàs su résoudre ce problème et savoir comment le résoudre.

    Merci.

    -----

  2. #2
    SeyDou1aMa

    Re : Problème avec flowcode

    J'ai résolu mon problème d'avant mais j'ai un problème lors de la compilation, je pense avoir une bibliothèque manquante.
    Voici le message d'erreur:

    Caution: Delay inaccurrate: 'delay_ms', Delay overhead:0ms, Unit delay:1.00016ms, Delay resolution:1 units
    Warning unreferenced functions removed:
    FCI_FLOAT_TO_STRING in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    FCI_NUMBER_TO_HEX in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    FCI_STRING_TO_INT in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    FCI_STRING_TO_FLOAT in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    Wdt_msDelay in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    Wdt_Delay_S in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    Wdt_Delay_Ms in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    isinf in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h

    Je voudrait savoir si quelqu'un aurait une réponse à mon problème.

    Merci.

  3. #3
    SeyDou1aMa