Problème avec flowcode
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec flowcode



  1. #1
    SeyDou1aMa

    Problème avec flowcode


    ------

    Bonjour,

    Je suis un élève en terminale en S SI, je travaille sur un projet avec lequel je dois utilisé un PIC (le 16F84A). J'ai créé un programme sous flowcode qui marche a merveille virtuellement mais déconne lorsque j'essaye de le compiler sur le PIC à l'aide d'une carte MATRIX.

    Voici le message d'erreur:
    Impossible de charger le fichier HEX avec [INSTALLDIR]tools\PPP\PPPv3.exe-cs 2-chip PIC16F84A-nogui"Floxcode2.hex". Vérifier que l'emplacement et les options du programme detéléchargement sont corrects.

    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjàs su résoudre ce problème et savoir comment le résoudre.

    Merci.

    -----

  2. #2
    SeyDou1aMa

    Re : Problème avec flowcode

    J'ai résolu mon problème d'avant mais j'ai un problème lors de la compilation, je pense avoir une bibliothèque manquante.
    Voici le message d'erreur:

    Caution: Delay inaccurrate: 'delay_ms', Delay overhead:0ms, Unit delay:1.00016ms, Delay resolution:1 units
    Warning unreferenced functions removed:
    FCI_FLOAT_TO_STRING in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    FCI_NUMBER_TO_HEX in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    FCI_STRING_TO_INT in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    FCI_STRING_TO_FLOAT in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    Wdt_msDelay in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    Wdt_Delay_S in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    Wdt_Delay_Ms in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h
    isinf in: C:\Program Files\Matrix Multimedia\Flowcode V4\FCD\internals.h

    Je voudrait savoir si quelqu'un aurait une réponse à mon problème.

    Merci.

  3. #3
    SeyDou1aMa

    Re : Problème avec flowcode

    Bonjour,

    Je me demandai si en changeant de version de Flowcode sa fonctionnerai. Actuellement je suis sous Flowcode version 4, est ce que sa me serrait utile de procuré la version antérieure?

    Merci

Discussions similaires

  1. probleme sur flowcode avec ADC et PWM
    Par invite842d7e57 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2011, 09h12
  2. petit problème avec flowcode v.4
    Par inviteca58c3dd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2010, 17h52
  3. probleme avec Flowcode
    Par invite341364db dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2009, 18h11
  4. problème avec les macros sur flowcode
    Par pilou8830 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2009, 21h41
  5. Thermometre avec flowcode
    Par invite9a7d146e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2008, 19h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.