bonjour,je suis une étudiante en mastère et mon projet est de réaliser une canne blanche électronique qui dispose deux capteurs ultrasons lvez0 et lvez4 intégrés dans la tête de la canne ,un dirigé vers le haut pour détecter les obstacles en hauteur et estimer leurs distance et l'autre dirigé vers le bas pour détecter les obstacles au sol et estimer leurs distances.mon problème est la simulation sur isis.je veux afficher le signal emet par le capteur sur un oscilloscope,j'ai un programme en langage c++ qui fait appel à deux fonctions mais lors de la compilation il ne gère pas un fichier.hex pour le charger dans le pic et faire la simulation.le capteur est formè du pic 16f676.j'ai essayè de le copier dans l'editeur pic c compiler mais quand je le compile il affiche des erreurs car les bibliothéques de c++ et le pic c compiler sont difèrentes et je sais pas comment ajouter les deux fonctions avec le programme principal.je sais pas quoi faire?????est ce qu'il y a un autre logiciel qui gère un fichier.hex??ou bien comment convertir un programme en c++ au logiciel pic c compiler???ou est ce qu'il y a quelq'un qui a un programme en c qui lit un signal ultrason???je veux juste afficher le signal sur l'oscillo
aidez moi svp
et merci d'avance