aidez moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

aidez moi



  1. #1
    alien000

    Cool aidez moi


    ------

    bonjoue j'ai un systeme avec une batterie 8a et 9v relier a oscillateur a transistor puis a un transfo en secondaire j'ai une diode et un banc de condansateur de 350v et 92 µf au total sauf que au secondaire du transfo je n'ai qu'a peine 30v sans diode et 1 v avec la diode j'aimerairais que vous me donniez une solutions pour avoir au moins 310 v au secondaire ps je croi que le tranfo marche pas a caus qu'il a des arc electrique dans lui comment faire pour qu'il n'y ait pas d'arc electrique merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : aidez moi

    Il faut tris choses pour pouvoir répondre :
    1. Le schéma
    2. Le schéma
    3. Le schéma
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    bobflux

    Re : aidez moi

    Et si ça fait des éticelles, je demande aussi la photo.

    Dépèche-toi de la poster avant de t'électrocuter avec ton railgun en légo, je voudrais pas rater ça...

  4. #4
    alien000

    Re : aidez moi

    oui ca fais des etincelle et je demander comment empecher ces arc electrique de ce forme a l'interieur et ce n'est pas un rail gun ni un coil gun
    ni un gun tous cour et je vais mettre le schema quand j'aurais le temps merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mgduc

    Re : aidez moi

    Ce n'est pas normal les étincelle, il est surment briser. Quel est le type du transfo, est-ce qu'il est center tap? est-tu sur d'avoir fais le bon branchement? Les arc électrique tu les voi ou tu les entend? as-tu vérifier les enroulement avec un multimetre? et pour vraiment étre sur, as-tu acced à un Mega-Ohm Meters?

Discussions similaires

  1. Aidez-moi !
    Par zeynep dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2010, 09h19
  2. aidez moi
    Par invite699fbe67 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2008, 18h33
  3. aidez-moi
    Par invite9e3037c5 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2008, 20h41
  4. aidez moi
    Par invite1916a598 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2006, 18h16
  5. aidez moi
    Par invite92fe0f14 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/03/2006, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.