interrupteur telcommandé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

interrupteur telcommandé



  1. #1
    invite8defb313

    interrupteur telcommandé


    ------

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, sachez que bien que je sois capable de faire des montages (assemblage) je n'y connais rien en électronique.

    J'ai une alim 5V qui arrive sur mon circuit.
    Ensuite mon circuit fait différentes choses qui ont peu d'intérêt.
    Ce que je voudrai faire c'est qu'avec une télécommande infrarouge, je puisse couper l'arrivée de courant dans mon circuit puis remettre en route le courant aussi avec la télécommande infrarouge.
    J'ai beau chercher comment faire sur le net je n'ai rien trouvé de semblable.

    Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite655b9112

    Re : interrupteur telcommandé

    Bonjour,

    Citation Envoyé par cyrakuse Voir le message
    J'ai une alim 5V qui arrive sur mon circuit.
    Ensuite mon circuit fait différentes choses qui ont peu d'intérêt.
    Vous êtes un peu sévère avec votre circuit, qui soit dit en passant, travaille comme une "bête" pour vous faire plaisir !

    Blague à part, que fais votre circuit, et à quoi sert-il ? Pourquoi choisir l'infrarouge ? Cela pourrait aider à la compréhension et à la résolution de votre problème.

    A+

  3. #3
    invitefaaca50b

    Re : interrupteur telcommandé

    Pourtant des realisations a base d'infra rouge sur le net, c'est pas ca qui manque... Telecommandes avec ou sans memorisation d'etat, monovoies ou multivoies... Etc...

  4. #4
    PIXEL

    Re : interrupteur telcommandé

    et si l'alim est prise sur le secteur 230 , y'a des telecs à 15 roros en grandes surfaces.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8defb313

    Re : interrupteur telcommandé

    @Franck-026 :