Bonjour à tous,
En 2001, j'avais investi dans les fascicules du robot monty à base d'un PIC 16F84A. Je dispose de tous les dossiers ainsi que tous les composants fournies avec. Mais par manque de temps,je n'ai jamais eu l'occasion à ce jour de le monter. Or, je vais me retrouver bientôt en pré retraite et je souhaiterai le monter. Depuis ce temps (Eh oui) j'ai investi dans un pickit3 et un pickit2. Je souhaiterais donc modifier la carte de commande joint ci après afin de la remettre au gout du jour avec connexion en ICSP pour pickit 2 et/pickit 3 tout en conservant le bouton reset sur le schéma. Je précise Que j'ai 57 ans cette année, que je suis un autodidacte et que ce n'est pas ma tasse de thé. j'ai simplement envie de m'investir dans ce projet qui me tiens a cœur depuis les années 2000. C'est pourquoi je demande conseil sur le site après avoir lus X versions sur le site de microchip pour les connexions icsp ainsi que sur les forums et en particulier celui ci. Bref, pour tout dire, je suis un peu perdu dans tous ces topics. Voila,j'ai tout dit, j’espère qu'un de vous pourras me conseiller sur cette modif de schéma.
Merci a vous d'aider un vieux qu'a pas d'age pour faire des conneries de jeune.
-----