Bonjour,
De retour à la maison après une semaine au vert, je consulte les "appels en absence" de mon téléphone fixe.
J'y ai trouvé plusieurs numéros, dont certains ont appelé plusieurs fois....
.... je les ai tous rappelés (tous ceux qui ont une apparence normale, car certains numéros n'ont que 5 ou 6 chiffres !)
Dans beaucoup de cas (5 numéros en France / 4 en Italie), un message automatique me dit : "numéro non attribué" / "... non esiste" ou "... non è in uso".
Ces numéros ont en général l'air d'un numéro tout à fait "normal" (avec le 0039... pour l'Italie).
Il est vrai que certains numéros rappellent parfois depuis des mois et des mois (et ne répondent pas quand on décroche) : par exemple le 0504030201 !
Dans certains cas, le numéro laisse un message -toujours le même message enregistré- , par exemple : "...goodbye". Quand on arrive à temps pour décrocher, on entend le même mesage enregistré : "goodbye".
Il est même arrivé que le téléphone sonne.... et que mon propre numéro s'affiche !!! Cela arrive rarement, mais toujours avec plusieurs appels en l'espace de quelques jours.... c'est un peu surprenant. (quand on arrive à temps pour décrocher, le numéro est occupé !!!)
Comment est-il possible :
A - que des numéros non attribués puissent m'appeler ?
B - que des numéros non attribués puissent laisser un message ?
C - que des numéros de 5 ou 6 chiffres puissent apparaître ?
D - que mon propre numéro de téléphone puisse m'appeler ?
Merci
Ciron
-----