svp besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

svp besoin d'aide



  1. #1
    invite0f2ad81c

    svp besoin d'aide


    ------

    Bonjours a tous je suis nouveau et je suis debutant dans le monde de l'electronique. Je voudrais realiser des minis enceintes de A à Z. J'ai déjà des enceintes mais ils faut faire un mini ampliphicateur ??? C'est des enceintes 5W et il y a écri 8ohm. Je voudrai avoir des plans pour faire le circuit. Je dispose d'une insoleuse et d'une raveuse et bien sur de plaques époxy.


    Merci beaucoup, j'espère que ce forum sera répondre a mes demande....

    Featdj

    -----

  2. #2
    invite0f2ad81c

    Re : svp besouin d'aide

    bon je vois que personne si connait en electronique

    tans pis ce forum finalement n'est pas tres bien pour repondre a mes besouins, pourtant ce n'est pas le bout du monde de répondre a ma question


    c'est pas grave tanpias


    featdj

  3. #3
    Gérard

    Re : svp besouin d'aide

    http://www.abcelectronique.com/annuaire/montages_1.php#
    Si tu avais cherché un peu au lieu de parler bête et d'écrire n'importe quoi avec des fautes que je ne pardonnerai pas à ma fille.
    Ce forum, contrairement à ce que tu dis est TRES BIEN.
    Gérard.

  4. #4
    Brikkhe

    Re : svp besouin d'aide

    Citation Envoyé par Gérard
    et d'écrire n'importe quoi avec des fautes que je ne pardonnerai (...)
    C'est vrai... c'est crai... on l'avait remarqué!
    Sinon, je suis d'accord avec toi, il critique alors qu'il n'a fait aucune recherche avant de venir, je présume. Et n'a de plus pas compris qu'un forum n'est ni un chat, ni une messagerie instantanée et que nous ne sommes pas à ses pieds pour lui répondre... M'enfin, ce n'est pas le seul.

    @pluche!

    PS: Remarquons qu'il était poli qd même...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0f2ad81c

    Re : svp besouin d'aide

    Enfin ces messieurs se bougent leurs petites fesses de leurs sièges pour me répondre. En tout cas ce forum n'est pas super pour l'accueil de nouveaux arrivants...

    En tout cas je ne ferai pas de la pub pour ce forum !!!

  7. #6
    azertylr

    Re : svp besouin d'aide

    Citation Envoyé par featdj
    Enfin ces messieurs se bougent leurs petites fesses de leurs sièges pour me répondre. En tout cas ce forum n'est pas super pour l'accueil de nouveaux arrivants...

    En tout cas je ne ferai pas de la pub pour ce forum !!!

    Si tu crois que c'est en continuant comme ca qu'on va te répondre tu te met le doigt dans l'oeil .....

  8. #7
    invite0f2ad81c

    Re : svp besouin d'aide

    je suis d'accor avec toi mais reconnai tout de meme que mon accueil n'a pas ete super ????????



    Featdj

  9. #8
    invite3998e665

    Re : svp besouin d'aide

    Citation Envoyé par featdj
    bon je vois que personne si connait en electronique
    tans pis ce forum finalement n'est pas tres bien pour repondre a mes besouins, pourtant ce n'est pas le bout du monde de répondre a ma question

    c'est pas grave tanpias

    featdj
    Je me permets juste de jouer les modérateurs 30 secondes.

    Il ne faut pas s'étonner de l'accueil que tu as reçu si en moins de 24 heures, tu publies un message du type de celui-ci dessus.
    Rappelle-toi un truc essentiel : tous les gens de ce forum ont une vie, un boulot, et prennent du temps libre pour animer et modérer les discussions. Ici ce n'est pas une hotline, ni un service après vente. Personne n'est payé pour venir en aide et répondre à toutes les questions.
    Qui plus est, quand la question est intelligente, pertinente, et/ ou quand le problème est assez technique, il se peut que tu ne reçoives pas une réponse dans la journée car les personnes les mieux placées pour te répondre sont en vacances, en promenade, ou ont bien trop de travail pour "glander" sur le forum...

    Ne le prends pas personnellement, mais c'est vrai, on acceuille TOUS les gens, mais il faut que ces derniers fassent preuve d'un minimum de savoir vivre (ce que tu as bien fait, bonjour merci, etc.) mais également de patience (ce que l'as tu n'as pas bien su faire)...

    Sans rancune ?

  10. #9
    Gérard

    Re : svp besouin d'aide

    Pour moi c'est clair, je ne lui répondrai plus.
    Qu'il aille donc chercher ailleurs et qu'il s'achète un dictionnaire !
    Gérard.

  11. #10
    invite3998e665

    Re : svp besouin d'aide

    Citation Envoyé par Gérard
    Pour moi c'est clair, je ne lui répondrai plus.
    Qu'il aille donc chercher ailleurs et qu'il s'achète un dictionnaire !
    Gérard.

    Gérard, je comprends parfaitement ta réaction.

    Mais Featdj s'est montré très poli, et en outre, il a précisé qu'il était nouveau, je suppose, sur ce forum. Ce qui semble vraisemblable au vu du nombre de messages qu'il a posté ici.

    Tout le monde a le droit à une deuxième chance, et peut s'être trompé ou mal fait comprendre la première fois. Moi, mes premières fois ont toutes été catastrophiques.

    Donc Featdj, j'espère que tu ne prendras pas la mouche, et que tu persévèreras dans ta quête de savoir.

    En attendant tes prochains messages,

    Bedbug.

  12. #11
    Gérard

    Re : svp besouin d'aide

    Citation Envoyé par Bedbug105
    Gérard, je comprends parfaitement ta réaction.

    Mais Featdj s'est montré très poli, et en outre, il a précisé qu'il était nouveau, je suppose, sur ce forum. Ce qui semble vraisemblable au vu du nombre de messages qu'il a posté ici.

    Bedbug.
    Bonjour,
    J'ai du mal à trouver de la politesse et encore moins de la courtoisie chez Featdj.
    On a le droit d'être nouveau, mais je te rapelle que le premier message "incendiaire" venait de lui avant que quelqu'un ne lui ait répondu.
    Bon WE à tous,
    Gérard.

  13. #12
    invite3998e665

    Re : svp besouin d'aide

    Citation Envoyé par Gérard
    Bonjour,
    J'ai du mal à trouver de la politesse et encore moins de la courtoisie chez Featdj.
    On a le droit d'être nouveau, mais je te rapelle que le premier message "incendiaire" venait de lui avant que quelqu'un ne lui ait répondu.
    Bon WE à tous,
    Gérard.

    A cela, je n'ai qu'une réponse : tu as 159 posts et je dépasse tout juste les 50. Tu as donc sûrement plus d'expérience que moi du forum.

    Sache que je ne voulais absolument pas te blesser.

    Mea Culpa,

    Bedbug

  14. #13
    Gérard

    Re : svp besouin d'aide

    Citation Envoyé par Bedbug105


    Mea Culpa,

    Bedbug
    Y a pas de quoi, bon WE,
    Gérard.

  15. #14
    inviteba61ab7d

    Re : svp besoin d'aide

    slt messieurs je vous signale simplement que lui ne post plus depuis qu'il a compris que personne ne lui répondra , il vous laisse vous débrouillez entre vous
    Pour moi il n'est pas digne du moindre interet et pas très respectueux des intervenants de ce forum .

  16. #15
    Brikkhe

    Re : svp besoin d'aide

    Excusez moi, mais on ne va tt de meme pas en faire un roman hein...

  17. #16
    Gérard

    Re : svp besoin d'aide

    Le chapitre est clos en ce qui me concerne.
    Bon WE à tous,
    Gérard.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide svp !!!!!!!!!!!
    Par rek1n dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2007, 05h40
  2. Besoin d'aide SVP
    Par inviteafeae750 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/05/2006, 20h39
  3. besoin d'aide svp !!!!
    Par invite83b14fef dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 20h33
  4. besoin d'aide svp
    Par invite03d95b3e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2006, 09h25
  5. pH : besoin d'aide rapide svp svp svp ;)
    Par inviteed5b4ad2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2005, 11h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.