Bonjour,
J'ai des questions sur le WIFI, j'ai vu pas mal de chose dessus et aussi concernant l'antenne ricore.
J'ai lu qu'il pouvait y avoir des perte de signal si le câble entre l'antenne et la carte WIFI est trop long mais est ce que pourrait utiliser un amplificateur électronique pour pouvoir ne pas avoir de perte ou pouvoir avoir un meilleurs gain et qu'elle est la valeur maximal tension/ampère sur une carte WIFI ? Et est ce que les carte très sensible utilise se principe pour mieux voir les signaux ?
Comment fait la carte fait pour voir la différence entre différent réseaux WIFI ? et comment fait elle pour savoir que c'est bien un réseaux WIFI (une suite de bits ?) ?
J'ai lu aussi que le WIFI avait besoins d'un support pour se propager (l'air) mais je croyais que c’était de la lumière ?
Concernant l'émission est-ce qu'une carte réseaux vas tout le temps fournir 2,4 GHz ?
Pourquoi des fréquence différente ne rentre pas en interférence (par exemple pourquoi le WIFI ne rentre pas en interférence avec les infra-rouges ?)
Et existe t-il des appareils électronique qui permettent d'abaisser une tension électrique continue sans perte ?
Merci d'avance
-----