Air mouse !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Air mouse !



  1. #1
    cobra222

    Air mouse !


    ------

    salut a tous

    j'ai une petite question en tant que débutant.
    J'ai fait diverses recherches concernant les souris air mousse, j'aimerai créer une souris air mousse le plus fiable et le plus précis possible avec par exemple une souris logitech mx- 510, est-il possible de connecter un accéléromètre du type 3D ADXL330 où autres dessus
    je reste attentif à toutes propositions,
    Dans l'attente de vos réponses je vous remercie à l'avance.

    -----

  2. #2
    Aurelien15

    Re : air mousse

    google google google tu cherche comment transformer une souris en air mouse ou tuto air mouse je pense que tu va trouver

  3. #3
    cobra222

    Re : air mousse

    re

    merci pour ta réponse aurelien15

    mais j'ai déjà cherché depuis plusieurs semaines mais rien n'y fait, j'ai bien trouvé ça http://www.semageek.com/diy-fabrique...is-acclromtre/
    mais c'est pour une souris a boule je cherche à connecter une liste de souris spécifiques en usb et qu'elles soient le plus précises possibles(ex la MX air avec ses 800 dpi le problème c'est qu'elle n'est pas compatible) vu que c'est pour du jeu style FPS.

    En voici quelques unes :

    A4Tech XL-747H
    Alienware Tactx
    Cooler Master Sentinel
    Corsair M60
    Fatality 1010
    Fierce 3200
    Kensington Expert Mouse
    Logitech G3
    Logitech G400
    Logitech G5
    Logitech G500
    Logitech G7 Laser
    Logitech G700
    Logitech G9
    Logitech G9X
    Logitech LX8
    Logitech M510
    Logitech MX310
    Logitech MX510
    Logitech MX518
    Logitech MX620

    si c'est possible quel est le meilleur matériel que tu me conseillerais

    si tu peux m'éclairer un peu plus, je te remercie à l'avance
    a+

  4. #4
    Aurelien15

    Re : air mousse