Air mouse !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Air mouse !



  1. #1
    cobra222

    Air mouse !


    ------

    salut a tous

    j'ai une petite question en tant que débutant.
    J'ai fait diverses recherches concernant les souris air mousse, j'aimerai créer une souris air mousse le plus fiable et le plus précis possible avec par exemple une souris logitech mx- 510, est-il possible de connecter un accéléromètre du type 3D ADXL330 où autres dessus
    je reste attentif à toutes propositions,
    Dans l'attente de vos réponses je vous remercie à l'avance.

    -----

  2. #2
    Aurelien15

    Re : air mousse

    google google google tu cherche comment transformer une souris en air mouse ou tuto air mouse je pense que tu va trouver

  3. #3
    cobra222

    Re : air mousse

    re

    merci pour ta réponse aurelien15

    mais j'ai déjà cherché depuis plusieurs semaines mais rien n'y fait, j'ai bien trouvé ça http://www.semageek.com/diy-fabrique...is-acclromtre/
    mais c'est pour une souris a boule je cherche à connecter une liste de souris spécifiques en usb et qu'elles soient le plus précises possibles(ex la MX air avec ses 800 dpi le problème c'est qu'elle n'est pas compatible) vu que c'est pour du jeu style FPS.

    En voici quelques unes :

    A4Tech XL-747H
    Alienware Tactx
    Cooler Master Sentinel
    Corsair M60
    Fatality 1010
    Fierce 3200
    Kensington Expert Mouse
    Logitech G3
    Logitech G400
    Logitech G5
    Logitech G500
    Logitech G7 Laser
    Logitech G700
    Logitech G9
    Logitech G9X
    Logitech LX8
    Logitech M510
    Logitech MX310
    Logitech MX510
    Logitech MX518
    Logitech MX620

    si c'est possible quel est le meilleur matériel que tu me conseillerais

    si tu peux m'éclairer un peu plus, je te remercie à l'avance
    a+

  4. #4
    Aurelien15

    Re : air mousse

    Avant toute chose essaye d'en faire un prototype avec la méthode que tu a trouver sur semageek avec la souris a boules et si tu y arrive tu pourra essayer le niveau haut de gamme je pense que si tu commence par du compliquer tu va ronchonner et tu va bloquer sur certains points

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aurelien15

    Re : air mousse

    Rien a voir c'est pour quoi ? call of ? battlefield ? medal of honor ? brothers of arms ?

  7. #6
    cobra222

    Re : air mousse

    merci pour ta réponse Aurélien

    Je ne peux pas tester a boule sachant que ce n'est pas compatible et que c'est du bas de gamme

    à l'heure d'aujourd'hui je joue avec une razer avec du 5600dpi 1000hz qui est compatible avec mon ixim , c'est pour des jeux fps comme batlefield, call of, il faut rester sur des souris compatibles, mon désir serait de créer une souris air mousse

    Je souhaite même prendre mon temps pour créer mon projet c'est pour cela qu'il me faut du haut de gamme pour un bon fonctionnement, cela doit être le plus précis possible

    donc je demande quels sont les meilleurs composants à acheter avant de me lancer, le budget n'a pas d'importance c'est le résultat final qui compte si possible

    merci d'avance

  8. #7
    Hoedus

    Re : air mousse

    Pardonnez mon inculture, mais c'est quoi une souris air mousse? Une souris qui fait des bulles quand on clique dessus?

  9. #8
    Aurelien15

    Re : air mousse

    Un gant qui sert de souris en fait tu fait comme si tu te servirait de souris mais tu fait des geste dans le vents .c est magique

Discussions similaires

  1. Choix de motoreducteurs pour maze mouse.
    Par invitecff548b8 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2011, 12h42
  2. associer une VMC double flux avec PAC air/air ?
    Par invitea7de0986 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/09/2008, 00h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.