Memotech électronique ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Memotech électronique ?



  1. #1
    IHCAAMEL

    Question Memotech électronique ?


    ------

    Salut tout le monde,

    je cherche ce livre " Memotech électronique" et je serai vraiment reconnaissant si qlq le partage avec moi ou bien qu'il me guide vers un site ou bien un lien pour le télécharger et merci d'avance.

    -----

  2. #2
    MichelM_38

    Re : Memotech électronique ?


  3. #3
    IHCAAMEL

    Re : Memotech électronique ?

    Si c'est possible un lien de téléchargement gratuit ?

  4. #4
    nornand

    Re : Memotech électronique ?

    le gas qui a ecrit le bouquin , il se gratte ! bouge pas on vient tous manger et dormir chez toi pendant une semaine , tout gratuit !!!! il faut arreter avec cette manie de penser que rien ne se paie !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    IHCAAMEL

    Re : Memotech électronique ?

    Citation Envoyé par nornand Voir le message
    le gas qui a ecrit le bouquin , il se gratte ! bouge pas on vient tous manger et dormir chez toi pendant une semaine , tout gratuit !!!! il faut arreter avec cette manie de penser que rien ne se paie !!!!
    Ok d'abord vraiment je ne comprend pas pourquoi vous avez dis que le gas se gratte ? et quand vous avez décrit la situation en disant que vous allez venez tous manger et dormir chez moi je ne vois pas la ressemblance à ce que j'ai demandé voila si quelqu'un achète ce memotech électronique est ce qu'il n'a pas le droit de le partager avec d'autre personne ? mais vous ne pouvez pas lui imposé ça sinon pourquoi vendez vous un livre et dire èèè arrêter de partager ce livre "c'est pas gratuit" ou bien "c'est privé" mais c'est bizarre non ?

    Mr nornand je suis désolé je ne crois pas en cette "loi sacrée" et à chacun de nous ça manière d’analyser mais je ne donne à aucune personne l'autorité de me dire comment exploiter un livre que j'achète sinon il lui pose une centaine de million pour qu'il gagne ce qu'il veut et bain puisque ça dépasse le but d'apprentissage en un but commercial pur.

    en tout cas merci pour votre réponse que je respecte bien sur.

  7. #6
    ftorama

    Re : Memotech électronique ?

    On nage dans le délire là, surtout pour un livre qui ne sert plus à rien à l'ère d'Internet
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  8. #7
    gabuzo

    Re : Memotech électronique ?

    Tu ne crois pas en cette loi sacré soit, et j'imagine que plus tard tu bosseras gratos ....
    Je suis Charlie

  9. #8
    IHCAAMEL

    Re : Memotech électronique ?

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    On nage dans le délire là, surtout pour un livre qui ne sert plus à rien à l'ère d'Internet
    Oublie le livre et dis nous votre avis comme c'est un délire pour vous ça veut dire que vous avez à dire à propos de ce qui est juste ou non ?

  10. #9
    IHCAAMEL

    Re : Memotech électronique ?

    Citation Envoyé par gabuzo Voir le message
    Tu ne crois pas en cette loi sacré soit, et j'imagine que plus tard tu bosseras gratos ....
    hhhh vous mélangez n'essai pas d'appliquer " Ma Loi " ( pfff puisque je suis le seul qui est pour cette nouvelle loi ) sur tout ce qui existe sinon c'est pas du tout correct en ne vois pas le monde à travers une seule loi qu'on n'accepte pas et on conclue que vraiment c'est terrible

  11. #10
    gabuzo

    Re : Memotech électronique ?

    Comme je suis gentil et que je possède ce bouquin je veux bien le partager avec toi. Je n'ai pas eu le temps de scanner les 580 pages mais je t'offre (gracieusement) la page de garde.
    Le paragraphe du bas (ainsi que le reste de la page) ne t'apprendra rien en électronique mais il donnera au moins une vague notion de droit.
    memotech1.jpg
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par gabuzo ; 07/09/2012 à 18h48.
    Je suis Charlie

  12. #11
    IHCAAMEL

    Re : Memotech électronique ?

    Citation Envoyé par gabuzo Voir le message
    Comme je suis gentil et que je possède ce bouquin je veux bien le partager avec toi. Je n'ai pas eu le temps de scanner les 580 pages mais je t'offre (gracieusement) la page de garde.
    Le paragraphe du bas (ainsi que le reste de la page) ne t'apprendra rien en électronique mais il donnera au moins une vague notion de droit.
    Pièce jointe 193645
    Ah oui vraiment c'est gentil de votre part merci pour vous, j'ai trouvé une source pour le Télécharger si vous voulez je peux vous passer ça par MP qui sait un jour il vous demandera une autre personne ce bouquin et comme vous êtes énormément gentil tu vas l'aider surement si je suis absent et qui sait peut être vous même vous aurez d'avoir une copie sur PC bain ça réduit et gagne un peu d'espace sinon vous êtes libre.

  13. #12
    Tropique

    Re : Memotech électronique ?

    Citation Envoyé par IHCAAMEL Voir le message
    Ah oui vraiment c'est gentil de votre part merci pour vous, j'ai trouvé une source pour le Télécharger si vous voulez je peux vous passer ça par MP qui sait un jour il vous demandera une autre personne ce bouquin et comme vous êtes énormément gentil tu vas l'aider surement si je suis absent et qui sait peut être vous même vous aurez d'avoir une copie sur PC bain ça réduit et gagne un peu d'espace sinon vous êtes libre.
    Franchement, tu es fièr(e) de faire ça?

    Les personnes qui ont écrit le livre, investi du temps et de l'argent dedans doivent se sentir volées par ce genre de procédé. Si je vois que tu as un billet de 100€ en poche, est-ce que j'ai le droit de le prendre, juste parce que ça me plairait bien? Je ne crois pas, aucune religion, aucun système de morale ne le tolère.

    A la limite, il suffirait que l'auteur publie un seul exemplaire, et puis il y a plein de petits IHCAAMEL qui vont se le passer entre eux, se l'échanger contre autre chose, et l'auteur n'aura jamais rien.
    Ce sera le seul livre qu'il aura publié, il ne recommencera jamais, et en plus il sera ruiné, bien fait pour lui.
    En attendant, il aura fait le bonheur de tous les IHCAAMEL du monde.

    Comme quoi le monde est bien fait, puisque c'est la seule chose qui compte.

    Comme tu dis, tu es libre. Libre de te conduire décemment, ou libre d'aller prendre ce qu'il te plait dans la maison de ton voisin s'il est sorti une demi-heure et qu'il a oublié de fermer sa porte.
    Vive la liberté!

    Là dessus, je crois qu'on peut fermer le ban, cette discussion n'allait nulle part, et elle est arrivée à destination.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. Recherche Nappe électronique pour poele électronique
    Par invite88b91623 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2011, 17h48
  2. [Blanc] Lave vaisselle carte électronique choc électronique
    Par mouss_67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2011, 20h35
  3. Electronique
    Par invite103b4423 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2011, 18h40
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 15h04
  5. electronique
    Par invitec7407f46 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2007, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.