Bonjour a tous,
je suis un novice (enfin j'ai quelque base mais sans plus) dans le domaine electronique mais je suis un developpeur d'application et j'ai dans l'idée de faire un projet qui nécessite un peu de matériel et une carte electronique.
pour etre le plus clair possible je vais vous détailler les aspects du projet et ensuite ce que je recherche.
Mon projet va être composé de moteur et actionneur (entrée) et de capteur divers (entré) ,et je compte developper l'application qui va gérer le tout en java ,c'est un besoin principal car je souhaite relié le tout par usb a un ordinateur pour pouvoir piloté le tout. Dans mon idée la "boite" sera le serveur et pourra recevoir des connexion de client pour piloté le tout.
Donc ce que je recherche et une carte embarqué qui dispose du plus de chose possible pour m'aider dans ce projet.
J'ai vu qu'il y avais des carte qui supporté la jvm par default et donc une facilité pour moi de charger mon programme java directement.
De plus certaine carte dispose souvent d'un sdk qui facilite bien la conception.
Donc si vous pouvez me proposer des produit qui reponde a mes attente et vos conseil dans le domaine
PS: ceci est mon premier projet dans le domaine ,c'est pour ca que je recherche une carte assez complete et qui gére certaine chose a ma place.
j'ai deja trouvé une carte qui a l'air de répondre a mes attentes mais je galère a savoir si c'est ce qu'il me faut :http://www.terasic.com.tw/cgi-bin/pa...o=364&PartNo=1
j’espère avoir était assez clair
-----