ça ressemble à du bête flux de soudure en seringue.
03/10/2012, 00h16
bobflux
Re : Quel est ce produit ?
Ils ont un site (schmartboard.com je crois)...
J'ai pas utilisé ce produit, je pense que ça peut servir pour un proto si tu as besoin de mettre un gros cafard sur un circuit de test... mais si tu fais ton circuit imprimé, à peu près tous les CMS se soudent à la main sans trop de problèmes avec le matériel adapté :
J'ai pas utilisé ce produit, je pense que ça peut servir pour un proto si tu as besoin de mettre un gros cafard sur un circuit de test... mais si tu fais ton circuit imprimé, à peu près tous les CMS se soudent à la main sans trop de problèmes avec le matériel adapté :
J'ai du kester "water soluble" facile à nettoyer à l'eau... il y avait eu un topic sur les flux sur le forum, tu devrais essayer de le ressortir
04/10/2012, 23h25
invitee5da1686
sur la vidéo le résultat est vraiment impeccable surtout grâce a ces pannes avec un plat, sa crée une réserve de soudure, puis aussi le flux a l'aire très bon aussi, l’étain monte sans problème jusque en haut des pates du ci, bref du très bon matériel
05/10/2012, 10h33
bobflux
Il y a un truc aussi pour souder les gros CMS en amateur : mettre des empreintes modifiées et rajouter 1mm de longueur au pad. Ça laisse plus de place pour le fer à souder et le résidu de soudure et ça évite de faire des pâtés.
05/10/2012, 15h14
Kissagogo27
bonjour, pour le peu que j'ai fais dont un satané port USB cms, j'ai nettoyé et pré-étamé , avec une panne propre de toute soudure il suffit de réchauffer et ça colle ^^