Bonjour a toutes, tous et aux autres...
Une question qui je pense aura du mal a trouver une réponse.
Je vais essayer d'etre bref.
J'ai le carrelage de mon garage qui n'a jamais été nettoyé.(d'origine.. maison de 2 ans , mais pas nettoyée par les carreleurs.) je m'y suis mis, essayé plein de produit, et j'ai réussi (je n'ai pas terminé, j'en suis au quart..) a l'avoir comme neuf avec de l'acide chlorydrique,bein sur, fait enviton 1m/1m a la fois et rincé abondamment..
le résultat est impeccable.
SAUF.......... a un endroit (environ 2 m/2) il y a une espèce de produit dont je ne connais pas la nature. (peut etre du vernis je sai spas..) toujopurs est il que dans mes "fonds de tiroir", j'ai trouvé un bidon en plastic avec du liquide dedans (évidemment..) et il s'avère (de terre) que ce liquide nettoie immédiatement le produit indésirable..
Hélas............... il ne m'en reste que très peu (l'équivalent d'une ou deux cuillère a soupe) mais j'aimerasi savoir ce qu'est ce produit..
l'étiquette bien sur est quasi inexistante sino qu'on peut y lire "charbonneaux" , je ne sais pas si c'est la ville ou le nom du laboratoire.
ce liquide n'est pas tres volatil, TRES gras,couleur jaune pale (urine), est inflammable coimme de l'essence, c'est a dire qu'il ne dégage pas "trop " de vapeur, il fûme noir quand il brule (comme de l'essence), il a une odeur entre essence et produit a nettoyer domesique.
Ce n'estpas de la thérébentine..
OUFFFFFFFFF
FINI
Merci a vous si vous pouvez m'aider..
bonne soirée...
Merci a vous si vous pouvez me guider......
-----