Recherche logiciel AVR studio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Recherche logiciel AVR studio



  1. #1
    Apollon13

    Recherche logiciel AVR studio


    ------

    Bonjour,

    J'utilises depuis quelques années un logiciel de programmation pour µC Atmel : CVAVR + AVR

    Hier, mon programmateur ISP ne fonctionnant plus, j'ai bidouillé en ré installant AVR et depuis, il me demande d'installer la version 4.13... Je ne peux plus rien faire. Même quand je veux désinstaller le logiciel, il me demande d'installer AVR Studio 4.13 !!!

    Bref, je voudrais repartir d'une version "propre" mais que choisir comme version et où la trouver ?

    D'habitude, j'écris mon programme sur CVAVR, je compile et j'ouvre ensuite le deuxième logiciel qui s'appel AVR Studio qui me permet de programmer mon µC et de choisir le type de programmateur et ou de faire du debugg.

    J'utilise un STK500 USB acheté sur le net.

    Merci

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Recherche logiciel AVR studio

    Bref, je voudrais repartir d'une version "propre" mais que choisir comme version et où la trouver ?
    Sur le site d'ATMEL?

    A+

  3. #3
    ftorama

    Re : Recherche logiciel AVR studio

    Je ne comprends pas, Codevision gère le STK500. Normalement, tu n'as pas besoin d'AVR Studio, sauf pour du debug...

    Ah, et AVR Studio est devenu Atmel Studio depuis la v6 et dispo chez Atmel, comme précisé par Jack
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  4. #4
    Apollon13

    Re : Recherche logiciel AVR studio

    Oui mais lequel prendre ? Je suis habitué a CVAVR et AVR, donc le reste je connais rien... J'éspère que ca sera la même chose et que tout n'aura pas changé car je serais perdu.

    http://www.atmel.com/search.aspx?fil...Software+Tools

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    indri

    Re : Recherche logiciel AVR studio

    Attention je ne sais pas quel programmateur usb tu as, mais perso le mien (diamex ou qqch comme ca) était compatible stk500 avec avr studio 4 mais n'est plus compatible avec atmel studio 6 (tres frustrant ^^)!
    Là où va le vent...

  7. #6
    Apollon13

    Re : Recherche logiciel AVR studio

    Effectivement ca a bien changé depuis... j'ai téléchargé les dernières versions (tant pis si je suis limité à 4Ko de prog)

    Le prog que j'ai c'est celui ci : http://www.planete-domotique.com/pro...-pour-avr.html

  8. #7
    indri

    Re : Recherche logiciel AVR studio

    Oui c'est le même..tu seras pas programmé directement programmé l'µc depuis atmel studio 6!
    Enfin si tu arrives, j'suis interessé de savoir comment...
    Là où va le vent...

Discussions similaires

  1. programme AVR STUDIO
    Par inviteb7a0f269 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/05/2014, 20h23
  2. Bug AVR Studio
    Par gcortex dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2010, 17h05
  3. avr studio
    Par inviteb7a0f269 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2010, 08h51
  4. AVR studio
    Par invite74119562 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2008, 21h17
  5. Avr Studio
    Par invite2b4da655 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/05/2006, 17h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...